25 juillet 2021
spot_img

Burkina Faso : Des terroristes copieusement battus par la population à Mansila (Sahel)

Articles Connexes

La résilience de la population face au terrorisme prend de plus en plus forme au Burkina Faso. Selon plusieurs sources locales, les populations de Mansila, village de la province du Yagha dans la région du sahel, ont engagé un combat contre  des terroristes ce samedi 28 novembre 2020. 

Armée de couteaux et de gourdins, la population se serait révoltée contre les bastonnades répétitives infligées aux femmes du village par ces individus armés non identifiés à Mansila. 

Le bilan fait état de deux terroristes copieusement bastonnés et une moto retirée par cette population. A ce qu’on dit, les habitants de Mansila sont déterminées à ne plus subir les actes barbares des terroristes. 

Vivement que des FDS apportent urgemment le soutien nécessaire à cette dynamique communautaire contre le terrorisme.

Simplice ZONGO

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
spot_img

A la Une

LDC Afrique en Dames : Première sortie réussie pour l’USFA du Burkina Faso

Le tournoi qualificatif de la ligue des champions de la CAF en dames a débuté ce samedi 24 juillet 2021 dans la zone UFOA-B. Les colombes de l’USFA, représentantes du Burkina Faso entament ces éliminatoires par une victoire 1-0 face Onze Sœurs de la Côte d’Ivoire.

Strongman Classic 2021 : Le Burkinabè Iron Biby pulvérise le record du monde en Axle Press

La compétition de Strongman classic 2021 s’est déroulée ce samedi 24 juillet 2021 à Londres en Angleterre. Le burkinabè Iron Biby a profité pour battre le record du monde en Axle Press après avoir soulevé un poids de 2017kg.

Université Thomas Sankara : Une nouvelle promotion de gestionnaire à la quête de l’emploi

La joie était vibrante à l'université Thomas Sankara, ce vendredi 23 juillet 2021. Des jeunes filles et garçons, de bleu vêtu, ont marqué leur passage. En effet, plusieurs dizaines d'étudiants en formation en sciences économiques et de gestion, ont marqué une autre étape dans leur cursus scolaire avec la fin de leur formation académique.

50ème promotion de l’École nationale de police : 639 agents déterminés à servir avec loyauté et intégrité

Placée sous la présidence du ministre d’État, ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, Pengdwendé Clément Sawadogo Clément...
- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

- Advertisement -spot_img