17 septembre 2024
spot_img

Burkina Faso : Les conducteurs de tricycles soutiennent le MPSR

Les conducteurs de tricyles se sont reunis à Ouagadougou, le 26 Février 2022, pour marquer leur soutien au MPSR et présenter leurs doléances pour la réussite de leur activité.

«Nous demandons au Président Damiba de faire cesser les tracasseries que subissent les conducteurs de tricycles. Vous imaginez le nombre de personnes qui vivent des tricycles, et s’ils décident d’arrêter de travailler, quel en sera l’impact?», s’ est interrogé Raymond Wenbénédo Kaboré, conducteur de tricycle, et porte-parole des conducteurs. Pour lui, les conducteurs de tricycles souffrent à cause de plusieurs tracasseries, notamment les rackettes policières qui retirent le peu d’économie dont ils disposent.

Selon Raymond Kaboré, le syndicat des conducteurs des tricycles entendent apporter leur soutien au MPSR; ils se disent disposés à accompagner le MPSR dans la lutte contre l’insécurité. Face au phénomène du terrorisme, Raymond Kaboré pense que le gouvernement du MPSR doit oeuvrer pour aider les conducteurs de tricycles.

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER