24 octobre 2021
spot_img

CAN U20 : Le Burkina Faso se qualifie pour les quarts de finale

Les Etalons juniors ont joué leur 3e et dernier match des phases de groupe ce dimanche 21 février 2021 face à la Namibie. Le Burkina Faso s’impose 1-0 et file en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans qui se déroule en Mauritanie jusqu’au 7 mars.

Les Étalons juniors ont battu leurs homologues de la Namibie sur le score étriqué 1-0 et se qualifient pour les quarts de finale. L’unique réalisation a été l’œuvre de Jean Fiacre Kouamé Botué qui revient après sa signature à l’AC Ajaccio en deuxième division française.

Les Étalons U20 terminent premiers du groupe B. Un match comptant pour la 3e et dernière journée des phases de groupe.

Dans le même groupe la Centrafrique a pris le dessus sur la Tunisie 2-1 et se qualifie aussi pour les quarts  de finale. La Tunisie valide également son billet pour les quarts de finale.

Articles Connexes

27e édition du FESPACO : L’Etalon d’or de Yennenga revient à « La femme du...

0
Débutée le 16 octobre dernier , la 27 édition du FESPACO a refermé ses portes ce 23 octobre 2021 avec l'étalon d'or de yennenga attribué au long métrage " La femme du Fossoyeur" du réalisateur somalien Khadar Ahmed.

Coupe CAF : L’ASFA YENNEGA éliminée par la modeste équipe du Binga FC

0
L’ASFA YENNEA est tombée dans l’après-midi de ce samedi 23 octobre 2021 face au Binga FC du Mali qui évolue en deuxième division. Les Asfagiens ont été battus aux tirs aux buts 7-6 après un score de 1-0 à la fin du temps règlementaire.

Ecole nationale des Eaux et Forêt : La Promotion «Résilience» prête à servir

0
La tradition a été une fois encore perpétuée ce vendredi 22 Octobre 2021 à l’Ecole Nationale des Eaux et Forêt (ENEF) de Dindéresso avec...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Articles recents

Articles Populaires