27 novembre 2021
spot_img

Communiqué nécrologique

La grande famille SIRI à Ouagadougou, Banfora et Toumousséni.
La famille HAMA à Ouagadougou.
La grande famille MAIGA à Dori, Gorom-Gorom et kolel
Les familles alliées de la famille SIRI : la grande famille Turka, la famille SIRI, la grande famille TRAORE de Baguéra, et la grande famille TRAORE Lallé.
Les familles alliées de la famille HAMA et MAIGA.
Très touchées par les nombreuses marques de compassion et de solidarité qui leur ont été témoignées lors du décès le 31 octobre 2021 et de l’inhumation le 01 novembre 2021 à Ouagadougou de leur épouse, sœur, tante, et cousine Mme SIRI/ HAMA Rabiatou, secrétaire particulière du DG/ANEMAAS.
Elles adressent leurs sincères remerciements qui de loin ou de près les ont soutenu moralement, matériellement, et financièrement lors de cette dure épreuve.
QU’ALLAH tout puissant les bénisse et leur rende le centuple de leurs bienfaits.

Elles vous informe par ailleurs que la cérémonie du doua de 7ème jour aura lieu le dimanche 7 novembre 2021 à 9h au domicile de la famille SIRI à la trame d’accueil de Ouaga 2000. Union de prières

Articles Connexes

Café politique : «Comment continuer à gouverner si les individus ne répondent pas de...

0
«Les processus démocratiques face à la persistance des crises institutionnelles et sécuritaires et au retour des coups d’Etat » est la thématique développée, ce 26...

L’Institut Supérieur de logistique de Ouagadougou : 35 nouveaux officiers aptes à servir au...

0
L’institut supérieur de logistique de Ouagadougou (ISLO) a abrité ce 26 novembre 2021, la cérémonie de fin de formation de 35 officiers stagiaires dont 17 stagiaires de la 4ème promotion du cours d’Application des chefs de section de matériel (CACSMAT) et 18 stagiaires de la 21ème promotion des Officiers de Maintenance des corps de Troupe (OMCT). Pour la circonstance, la remise des diplômes a été présidée par le directeur de l’institut le Colonel-Major Aimé Gouba.

Football : La CAF approuve le projet d’une coupe du monde tous les deux...

0
Réunie en assemblée générale extraordinaire ce vendredi 26 novembre 2021, la confédération africaine de football a approuvé l’organisation de la coupe du monde tous deux ans qui remplacera le format des quatre ans. Un projet proposé et défendu par le président de la FIFA Gianni Infantino.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Articles recents

Articles Populaires