25 septembre 2021
spot_img

Koudougou : un policier pique une crise et décapite sa femme

La Rédaction de L’InfoH24 a appris dans la journée du 28 octobre 2020 qu’un drame s’est produit dans la cité du « Cavalier rouge ». En effet, selon les sources, le policier qui serait de la compagnie républicaine de sécurité (CRS) aurait montré des signes d’une crise psychologique. Certains évoquent un début de démence pendant qu’il était en mission. Au regard de son état de santé très balbutiant, sa hiérarchie a vite fait de le ramener au Camp CRS de Koudougou où il était suivi. Sentant une amélioration de son état, il a été autorisé à rejoindre sa maison. Le drame n’a pas tardé à survenir, la même nuit du 27 au 28.

Il s’en serait pris à son épouse de façon violente au point de lui arracher la tête. Rixe ou conséquence de sa crise, les explications exactes ne sont pas encore connues. Le drame a provoqué un choc non seulement au sein de la police mais aussi au sein de la population Koudougoulaise.

Articles Connexes

Assemblée de Dieu de Gounghin : La 3e journée des missionnaires prévue du...

0
Les réflexions de la 3e journée des missionnaires de l'Eglise des assemblées de Dieu de Gounghin vont se dérouler autour du thème "Financement de la mission : acteurs, stratégies, défis". Cette journée est une vitrine pour la valorisation de l'action des missionnaires tant à l'interne qu'à l'externe. C'est le représentant du parrain, l'apôtre Gilbert Kaboré qui a présidé la cérémonie d'ouverture ce jeudi 23 septembre 2021 à Ouagadougou.

2e Congrès extraordinaire du MPP: Les militants du parti réunis pour resserrer les rangs

0
Le parti MPP de la majorité présidentielle a sonné la glas de sa mobilisation au cours de son 2e Congrès extraordinaire débuté, ce 24 septembre 2021, à Ouagadougou. Les délégués et militants venus des quatre coins du pays ont répondu présents en couleur orange pour rénover les instances dirigeantes du parti.
Effondrement de l’Ecole de Dandé B : L'entreprise et le contrôleur exclus de la commande publique pour cinq ans

Effondrement de l’Ecole de Dandé B : L’entreprise et le contrôleur exclus de la...

0
Dans un communiqué publié sur sa page facebook, l’Autorité de régulation de la commande publique (ARCOP) annonce que des sanctions ont été prises contre...

1 COMMENTAIRE

  1. Pourquoi la police vas t’il être au courant kil n’es ap normal et vous le laissez rentrer sans appeler ses parents pour informer la où j vous parle j’ai vécu avk lui de 2007 en 2014 a fada on dormait à deux dans même chambre nous deux selement dans la cours j suis son cousin direct il a eu son concours de policiers en 2014 2015 a sa sorti j’étais à tenko Cette année même sa n dépasse pas 4 moi de cela il est venu ch moi à Ouagadougou on est allé payer son téléphone androïde actuel techno camon 12 pro air mais j n’ai jamais appris cette maladie psychologique de mn cousin oh allah sa femme kel a tué est venu payer des marchandises avec moi même j suis au grand marché de Ouagadougou j’ai leur nom adresse watsapp eeehhh allah mais pourtant cette dernière aimait très bien sa femme quand elle fréquentait a tenko nous on partait la draguer lui et moi pourquoi cet drame

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Articles recents

Articles Populaires