27 novembre 2021
spot_img

Le n°321 de votre journal est disponible

A la SONABHY, le directeur général Hilaire Kaboré a été débarqué. Mais… Avant ce débarquement, une dernière commande pour la route ? Une commande ordinaire mais avec des enjeux peu ordinaires. Elle est suspecte. On y jette un coup d’œil ?

Les commerçants de la place Naaba Koom ont des soucis. Ils doivent déguerpir. Un nouveau local a été réalisé pour eux. Dans quelles conditions ? Le nouveau cadre est décrié. Que se passe-t-il ?

Une affaire de lotissement de 100 ha dans la commune rurale de Komsilga fait des gorges chaudes. Les propriétaires terriens ne comprennent pas que ce soit la Mairie qui leur propose des parcelles en compensation de la libération de leurs terres.

Appui à la transformation de l’économie et à la création de l’emploi (PATECE). Des milliards de FCFA ont été injectés pour booster le secteur privé. Quels en sont les résultats ?

7 ans après l’insurrection populaire d’octobre 2014 que reste-t-il ? Qu’a fait le pouvoir en place des acquis de cette insurrection ? Que d’impostures !

A la mine d’or de Netiana, le premier responsable de l’entreprise sous-traitante en fuite, l’on tente de colmater les gaffes. Un accord a été trouvé mais il reste des choses à redire !

Bien d’autres articles à lire

Rendez-vous chez les revendeurs habituels et sur le site reporterbf.net

Bonne lecture !

Articles Connexes

Café politique : «Comment continuer à gouverner si les individus ne répondent pas de...

0
«Les processus démocratiques face à la persistance des crises institutionnelles et sécuritaires et au retour des coups d’Etat » est la thématique développée, ce 26...

L’Institut Supérieur de logistique de Ouagadougou : 35 nouveaux officiers aptes à servir au...

0
L’institut supérieur de logistique de Ouagadougou (ISLO) a abrité ce 26 novembre 2021, la cérémonie de fin de formation de 35 officiers stagiaires dont 17 stagiaires de la 4ème promotion du cours d’Application des chefs de section de matériel (CACSMAT) et 18 stagiaires de la 21ème promotion des Officiers de Maintenance des corps de Troupe (OMCT). Pour la circonstance, la remise des diplômes a été présidée par le directeur de l’institut le Colonel-Major Aimé Gouba.

Football : La CAF approuve le projet d’une coupe du monde tous les deux...

0
Réunie en assemblée générale extraordinaire ce vendredi 26 novembre 2021, la confédération africaine de football a approuvé l’organisation de la coupe du monde tous deux ans qui remplacera le format des quatre ans. Un projet proposé et défendu par le président de la FIFA Gianni Infantino.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Articles recents

Articles Populaires