16 avril 2024
spot_img

Réconciliation nationale :« Qu’on soit pour ou contre, c’est un sujet qui ne laisse personne indifférent », Alain Kam, UPC

Le projet de la réconciliation nationale conduit par Zéphirin Diabré ministre de la réconciliation nationale poursuit ses chantiers. Ce samedi 29 Mai 2021, à Ouagadougou, son parti, l’UPC a posé les premiers pas de débats avec les acteurs politiques burkinabè.

« Enjeux, défis et chemins de la réconciliation nationale : quelles contributions des acteurs politiques », est le thème qui a mobilisé les acteurs politiques à travers un panel aminé par des personnalités du monde politique et de la société civile. L’initiative est du centre de formation politique de l’Union pour le progrès et le changement (UPC).

Un panel qui s’est voulu un premier rendez-vous des acteurs politiques autour du projet de la réconciliation nationale.
L’animation du panel a été assurée par le directeur du centre de formation politique de l’UPC, Alain Kam, qui a abordé la question de la réconciliation sous un angle politique.

Pour Alain Kam, «qu’on soit pour ou contre, c’est un sujet qui ne laisse personne indifférent ».

Un premier débat qui va permettre aux acteurs politiques de définir les bases d’un premier forum sur la réconciliation nationale lors des prochains mois

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER