29 juillet 2025
spot_img

Assemblée législative de transition : Le président Dr Bougouma échange avec l’ambassadeur d’Arabie Saoudite

Ce jeudi 06 avril, le chef du Parlement, Dr Ousmane Bougouma, a reçu en audience l’ambassadeur d’Arabie Saoudite accrédité auprès du Burkina Faso.

Jahad Abdulrahman ALDOSARI est venu féliciter le chef du Parlement pour son élection à la tête de l’institution parlementaire.

Les deux personnalités ont, au cours de leurs échanges, abordé des questions d’intérêt national, notamment la situation sécuritaire. A ce niveau, l’Arabie Saoudite compte apporter son soutien au Burkina Faso pour la prise en charge des personnes déplacées internes.

Le diplomate saoudien a confié également à la presse que son pays va soutenir bientôt une caravane de chirurgie du cœur au Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Derniers Articles

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER