19 juin 2025
spot_img

Burkina Faso : La cérémonie des Kundé reportée

A travers un communiqué publié ce 20 octobre 2022, le commissariat général des Kundé a annoncé le report de la cérémonie à une date ultérieure.

En raison des derniers évènements survenus au Burkina Faso, le Commissariat général des KUNDÉ, cérémonie de récompenses des artistes et professionnels de la musique, porte à la connaissance de l’ensemble des acteurs de la musique au Burkina Faso, des partenaires, des producteurs et des mélomanes africains que la 21eme édition des KUNDÉ, initialement prévue pour le 25 novembre 2022, est reportée à une date ultérieure.

Le Commissariat général des KUNDÉ présente ses excuses aux artistes musiciens, aux managers et producteurs de musique, aux sponsors, aux partenaires et au public, pour les désagréments que ce report pourrait occasionner.   

Fait à Ouagadougou, le 20 octobre 2022      

Le Commissaire Général

Salfo SORE / JAH PRESS                                                                                             

Chevalier de l’Ordre du Mérite Burkinabè

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Derniers Articles

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER