La loterie nationale burkinabè (LONAB) a fait une nouvelle gagnante ce jeudi 27 novembre 2025. Latifatou Kaboré, commerçante a su choisir les bons chevaux et a gagné au 4+1 du 16 novembre 2025, avec une mise de 300 F CFA. Le total du cumul s’élève à 34 527 500 F CFA. Emue par son grand prix Latifatou Kaboré n’a pas pu s’exprimer.
Latifatou Kaboré qui a remporté plus de 34 millions F CFA est une commerçante. Elle n’est pas à son premier lot mais elle vient d’empocher son plus gros lot. Yamba Zida, directeur régional du Centre a félicité la gagnante et a invité les parieurs à toujours faire confiance à la LONAB.
Il a ajouté ceci : « Aujourd’hui nous célébrons la chance et une victoire d’une personne qui a fait confiance à la LONAB et que Dieu a gratifié ». Selon lui, remettre « un lot de 34 millions F CFA est un évènement à la LONAB. Nous célébrons cette gratitude qui fait une fois de plus un nouveau millionnaire dans le cercle.
A l’endroit des parieurs et des responsables de la zone couverture par l’agence de Tanghin, le directeur régional du Centre a souligné que « cette remise témoigne « de la vitalité et la chance parce que cela fait la énième fois que nous venons payer des gains ici. Cela montre aussi le dynamisme de l’agence et que les clients font confiance à cette agence qui fait de plus en plus d’heureux gagnants ».
Toujours dans le sens d’inviter les parieurs à continuer à faire confiance à la LONAB, Yamba Zida pense que les parieurs doivent prendre d’abord du plaisir à travers les jeux et ensuite les vains suivront. Aussi, le directeur régional du centre affirme que « la chance sourie à tout le monde et aujourd’hui elle chance a souri à Latifatou Kaboré ». Il a alors invité tout le monde à jouer et attendre son jour de chance.
Salimatou TIANABOU(Stagiaire)





