29 mai 2024
spot_img

Compte rendu du conseil des ministres : Un secrétaire administratif nommé préfet de deux départements

Au cours des travaux du conseil des ministres du 3 août 2022, le ministère de l’Administration territoriale a procédé à une vague de nominations de préfet de départements. Outre la nomination d’un Lieutenant de Police pourtant décédé, un secrétaire administratif a été nommé préfet de deux départements.

Au titre de la région du Centre-ouest et pour le compte de la province de la Sissili, « Monsieur Denis Rimwaoga Diendéré, Mle 212 010 C, Secrétaire administratif » est nommé préfet du département de Bièha, peut-on lire à la page 28 du compte rendu des travaux.

En plus, l’on retrouve le Denis Rimwaoga Diendéré, le même numéro matricule, nommé préfet du département de Bomborokuy dans la province de la Kossi. Voici ce qui est écrit à la page 16 : « Monsieur Rimwoaga Dénis Diendéré, Mle 212 010 C, Secrétaire administratif, Département de Bomborokuy ; Province de la Kossi. »

Lire aussi : http://infoh24.info/ministere-de-ladministration-territoriale-un-policier-decede-nomme-en-conseil-des-ministres/

Il a été constaté, la nomination de « Monsieur Youssouf Diallo, Mle 98 42 099 428, Adjudant » comme préfet du département de Djibasso à la page 17, et aussi le même « Monsieur Youssouf Diallo, Mle 98 42 099 428, Adjudant », nommé préfet du département de Pobé-Mengao ; préfet de département à la page 41.

Pour l’instant, le gouvernement n’a pas encore réagi à ce qui ressemble à une erreur.

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER