18 janvier 2022
spot_img

Coupe CAF: Salitas FC trébuche face à Bouenguidi Sports du Gabon

La formation burkinabè a été battue à l’extérieur par les gabonais de Bouenguidi Sports 1-0 en match aller du tour de cadrage. le match s’est joué le dimanche 14 févier 2021 à Libreville.

Malgré l’infériorité numérique des gabonais pendant soixante minutes, les Burkinabè n’ont pas réussi à obtenir un résultat positif.

En effet, le portier gabonais a été expulsé après 30 minutes de jeu pour avoir percuté violemment l’attaquant de Salitas FC Omar Kaboré à l’orée de la surface de réparation.

une agression qui a valu l’attaquant Burkinabè Omar Kaboré de sortir sur blessure et d’être immédiatement conduit à l’hôpital.

Aboubacar Barro de Salitas FC a aussi écopé d’un carton rouge en fin de partie.

Pour espérer se qualifier pour les phases de groupe de la coupe CAF, Salitas FC doit se ressaisir lors du match retour prévu le 21 février 2021 au stade du 4 août de Ouagadougou.

Articles Connexes

Situation nationale : «Je lance un appel aux Chefs d’État de la CEDEAO à...

0
L’Initiative de Soutien au Peuple Malien (ISPM), une organisation de la société civile avec à sa tête, l’ancien secrétaire général de la CGT-B,  Bazolma...

CAN Total Energies : Un trio entièrement féminin pour Zimbabwe/Guinée

0
L'arbitre d'origine rwandaise Salima Rhadia Mukansanga entrera dans l'histoire dans les prochaines heures en devenant la première femme à arbitrer un match lors de...

CAN Total Energies 2021 : Les critères généraux de classement dans les groupes

0
A l’issue de la phase de groupes des matches de la Coupe d'Afrique des Nations Total Energies, Cameroun 2021, les équipes seront classées dans...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Articles recents

Articles Populaires