25 juillet 2021
spot_img

Coupe du Faso : l’AS DOUANES élimine SALITAS FC et file en quarts de finale

Articles Connexes

Le dernier match des huitièmes de la finale de la coupe du Faso 2021 s’est déroulé ce dimanche 2 mai 2021 entre l’AS DOUANES et SALITAS FC. Au finish, c’est l’AS DOUANES qui valide son ticket pour les quarts de finale.

L’AS DOUANES valide le dernier billet qualificatif pour les quarts de finale de la coupe du Faso 2021 au terme d’un match fou contre SALITAS FC. Pourtant les colombes de Ouaga 2000 récemment éliminées de la coupe CAF ont eu l’occasion de remporter ce match mais se sont faits rejoindre au score avant de s’incliner aux tirs aux buts face aux gabelous.

Lire ici: Coupe CAF : SALITAS FC termine par une défaite

En effet, lors de ce match comptant pour les huitièmes de finale, SALITAS FC a pris très tôt le dessus sur son adversaire et menait 3-0 à la pause. Mais c’est sans compter la détermination des joueurs de l’AS DOUANES qui ont puisé les ressources nécessaires pour revenir au score 3-3 avant la fin du temps règlementaire.

C’est donc aux séances fatidiques des tirs aux buts que les deux formations vont se départager. Et c’est l’AS DOUANES qui se montre plus réaliste et s’impose 4-3 devant SALITAS FC. L’AS DOUANES se qualifie donc pour les quarts de finale et pourrait espérer un ticket pour une place en campagne africaine l’an prochain.

A voir aussi: Coupe du Faso 2021 : L’AS Tema Bokin se hisse en quarts de finale

De son côté, SALITAS FC devrait maintenant se concentrer sur le FASOFOOT. Les colombes de Ouaga 2000 totalisent 5 matchs en retard et devraient se ressaisir pour la conquête du titre et une place qualificative en campagne africaine lors de la saison prochaine.

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
spot_img

A la Une

LDC Afrique en Dames : Première sortie réussie pour l’USFA du Burkina Faso

Le tournoi qualificatif de la ligue des champions de la CAF en dames a débuté ce samedi 24 juillet 2021 dans la zone UFOA-B. Les colombes de l’USFA, représentantes du Burkina Faso entament ces éliminatoires par une victoire 1-0 face Onze Sœurs de la Côte d’Ivoire.

Strongman Classic 2021 : Le Burkinabè Iron Biby pulvérise le record du monde en Axle Press

La compétition de Strongman classic 2021 s’est déroulée ce samedi 24 juillet 2021 à Londres en Angleterre. Le burkinabè Iron Biby a profité pour battre le record du monde en Axle Press après avoir soulevé un poids de 2017kg.

Université Thomas Sankara : Une nouvelle promotion de gestionnaire à la quête de l’emploi

La joie était vibrante à l'université Thomas Sankara, ce vendredi 23 juillet 2021. Des jeunes filles et garçons, de bleu vêtu, ont marqué leur passage. En effet, plusieurs dizaines d'étudiants en formation en sciences économiques et de gestion, ont marqué une autre étape dans leur cursus scolaire avec la fin de leur formation académique.

50ème promotion de l’École nationale de police : 639 agents déterminés à servir avec loyauté et intégrité

Placée sous la présidence du ministre d’État, ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, Pengdwendé Clément Sawadogo Clément...
- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

- Advertisement -spot_img