25 juillet 2021
spot_img

Coupe du Faso : L’AS TEMA-BOKIN élimine l’AS DOUANES et file en demi-finales

Articles Connexes

Les quarts de finale de la coupe du Faso 2021 se sont disputés le mercredi 12 mai 2021. L’AS TEMA-BOKIN, l’AS POLICE, l’ASFA YENNEGA et l’ASFB valident leurs tickets pour les demi-finales.

L’AS TEMA-BOKIN continue de créer la sensation dans cette édition 2021 de la coupe du Faso. Le club de deuxième division a créé la surprise en venant à bout de l’AS DOUANES pour se hisser en demi-finales. Après un score nul 1-1 à la fin du temps règlementaire, les deux équipes se sont départagées aux séances fatidiques des tirs aux buts. Et c’est le petit poucet l’AS TEMA-BOKIN qui s’est montré plus réaliste en s’imposant par 4 tirs réussis contre 3 pour l’AS DOUANES.

Les séances de tirs aux buts ont également départagé la rencontre entre l’ASFA YENNEGA et le MAJESTIC SC et celle entre l’ASECK de Koudougou et l’ASFB.

Les protégés de la vieille dame se qualifient donc après s’être imposés aux tirs aux buts 7-6 face à MAJESTIC SC. Le score était de 1-1 à la fin du temps règlementaire. L’ASFB a défait l’ASECK de Koudougou 4-2 aux tirs aux buts après un score nul 0-0 à la fin du temps règlementaire.

Lire aussi: FASOFOOT : L’USFA prend les rênes à l’issue de la 28e journée

L’AS POLICE a également validé son billet pour le dernier carré de la coupe du Faso en battant KOZAF par 3-2.

Le tirage au sort des affiches des demi-finales aura lieu le lundi 17 mai 2021.

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
spot_img

A la Une

LDC Afrique en Dames : Première sortie réussie pour l’USFA du Burkina Faso

Le tournoi qualificatif de la ligue des champions de la CAF en dames a débuté ce samedi 24 juillet 2021 dans la zone UFOA-B. Les colombes de l’USFA, représentantes du Burkina Faso entament ces éliminatoires par une victoire 1-0 face Onze Sœurs de la Côte d’Ivoire.

Strongman Classic 2021 : Le Burkinabè Iron Biby pulvérise le record du monde en Axle Press

La compétition de Strongman classic 2021 s’est déroulée ce samedi 24 juillet 2021 à Londres en Angleterre. Le burkinabè Iron Biby a profité pour battre le record du monde en Axle Press après avoir soulevé un poids de 2017kg.

Université Thomas Sankara : Une nouvelle promotion de gestionnaire à la quête de l’emploi

La joie était vibrante à l'université Thomas Sankara, ce vendredi 23 juillet 2021. Des jeunes filles et garçons, de bleu vêtu, ont marqué leur passage. En effet, plusieurs dizaines d'étudiants en formation en sciences économiques et de gestion, ont marqué une autre étape dans leur cursus scolaire avec la fin de leur formation académique.

50ème promotion de l’École nationale de police : 639 agents déterminés à servir avec loyauté et intégrité

Placée sous la présidence du ministre d’État, ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, Pengdwendé Clément Sawadogo Clément...
- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

- Advertisement -spot_img