28 mai 2024
spot_img

Fêtes de fin d’année : Dispositif sécuritaire renforcé au Burkina Faso

Ceci est un communiqué du ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité. Il informe l’opinion que le dispositif sécuritaire sera renforcé à l’occasion des fêtes de fin d’année et appelle les populations au respect des consignes et à la dénonciation d’éventuels faits repréhensibles.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, le ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité informe les populations des villes et campagnes du renforcement du dispositif sécuritaire qui vise à prévenir et à traiter avec la plus grande fermeté toute éventuelle menace.

Par conséquent, il rappelle à tous la nécessité de se conformer aux consignes de sécurités éductées à cet effet.

Le Ministre saisit l’occasion pour réitérer l’invite aux vaillantes populations du Burkina Faso à la plus grande vigilance et à signaler tout individu ou objet suspect à travers les numéros suivants : 10 10 ; 16, 17.

Le Ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité félicite et remercie la digne et résiliente population burkinabè pour la bonne collaboration dont elle a toujours fait preuve avec les Forces de Défense et Sécurité (FDS).

Par ailleurs, il rappelle que tout refus de dénoncer un fait répréhensible sera puni conformément aux dispositions légales y relatives.

Ouagadougou le 19 décembre 2023

Le Ministre

Emile Zerbo

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER