26 juillet 2021
spot_img

Football : Le joueur ivoirien de l’Atalanta Bergame TA BI Willy Braciano est mort

Articles Connexes

Le football ivoirien est en deuil suite à la disparition du jeune international espoir TA BI Willy Braciano qui évoluait sous les couleurs de l’Atalanta Bergame en Série A italienne. Il était âgé de 21 ans.

L’ancien milieu de terrain de l’ASEC Mimosas d’Abidjan, TA BI Willy Braciano est décédé ce mardi 23 février 2021  des suites d’un cancer de foie.

Après trois saisons passées à l’ASEC Mimosas, il avait été transféré à l’Atalanta Bergame en première division italienne au cours de la saison 2018-2019.

Une nouvelle qui choque le monde sportif ivoirien car le joueur âgé seulement de 21 ans était considéré comme l’un des grands espoirs du football ivoirien.

Willy Braciano TA BI sous les couleurs de l’Atalanta Bergame (Série A, Italie)

« Nous participons avec une profonde émotion à la douleur de la famille à cause de la disparition prématurée de Willy Braciano TA BI qui a vu son rêve s’interrompre trop tôt. Nous pleurons le décès prématuré de notre joueur, champion d’Italie des U19 Willy Braciano TA BI et partageons le chagrin de sa famille et des proches. Repose en paix Willy ! », a déclaré l’Atalanta Bergame.

La légende ivoirienne du football Didier Drogba a rendu hommage au joueur en déclarant sur Twitter « La Côte d’Ivoire et le monde du football te pleurent. Tu t’es battu contre cette fichue maladie comme tu te battais sur les terrains comme un vrai patron, un vrai leader !!! Repose en paix mon capitaine. Mes condoléances à toute sa famille ».

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
spot_img

A la Une

JO Tokyo 2020 : Clap de fin pour le taekwondoïste burkinabè Fayçal Sawadogo

Les premiers représentants burkinabè aux jeux olympiques qui se déroulent actuellement à Tokyo au Japon ont du mal à sortir la tête de l’eau. Sur sept athlètes au départ, trois sont déjà hors course.

Rencontre Gbagbo-Alassane : Un geste de plus pour la réconciliation nationale

La Côte d’Ivoire amorcera-t-elle un nouveau virage avec cette rencontre entre les deux anciens politiciens ce mardi 27 juillet...

Super coupe AJSB 2021 : L’AS SONABEL et l’ASFA YENNEGA aux prises le 5 août à Banfora

L’Association des journalistes sportifs du Burkina a fait le point de l’organisation de l’édition 2021 de la Super coupe AJSB ce lundi 26 juillet 2021. Elle aura le lieu le 5 août 2021 à Banfora et mettra aux prises l’AS SONABEL et l’ASFA YENNEGA.

Audience présidentielle : Le président de la CENI, Newton Ahmed Barry se félicite des élections 2020

Une année après la tenue des élections de novembre 2020, la commission en charge de l'organisation était à la présidence du Faso, ce 26 juillet 2021
- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

- Advertisement -spot_img