20 avril 2024
spot_img

Gestion de la Transition : Le PM Albert Ouédraogo au bilan

La Primature annonce un grand entretien du locataire de Koulouba, Albert Ouédraogo, selon un communiqué de presse diffusé.

«Le Premier ministre, Albert Ouédraogo, accordera un grand entretien à la Radiodiffusion Télévision du Burkina, ce mardi 23 août 2022, à partir de 21h00 mns » peut-on lire dans le communiqué.

Mais de quoi s’agira-t-il ? Toujours selon les termes dudit communiqué, « six mois après sa nomination comme Chef du Gouvernement, Albert Ouédraogo fera le point de la conduite de l’action gouvernementale, sous le leadership du Président du Faso. »

Les grandes questions qui seront abordées sont « les grands chantiers menés par l’Exécutif, ainsi que des questions d’actualité, en lien avec les priorités du moment des Burkinabè ».

« Cet entretien avec des journalistes de la presse nationale, sera diffusé sur les antennes de la RTB et l’ensemble de son réseau synchronisé. Vous pourrez également suivre cette émission sur les télévisions et radios partenaires, ainsi que sur la page Facebook de la Primature ». Précise le communiqué de la direction de la communication et des relations publiques de la Primature.

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER