21 juin 2024
spot_img

Nation’s children voice : Une tribune de promotion d’art oratoire chez les tout-petits

Le Ministre de la Communication, de la Culture, des Atrs et du Tourisme, Jean Emmanuel OUEDRAOGO, a reçu en audience une délégation des organisateurs de Nation’s children voice, ce mercredi 05 avril 2023.

A en croire la promotrice de l’évènement, Béréka Esther BARRO, cette rencontre visait à informer le Ministre de la tenue de la 7e édition de Nation’s children voice, qui est un concours d’art oratoire et vestimentaire des tout-petits prévue pour le 1er mai 2023, au théâtre de l’amitié de Bobo-Dioulasso.

Placée sous le thème :  » La sécurité, l’éducation, et le développement durable », cet événement a pour objectif de favoriser l’émergence d’une conscience sociale de communicateur en vue de protéger l’enfant et de créer un environnement propice à son épanouissement, sa formation et son bien-être.

Au-delà de la compétition, tous les candidats bénéficieront d’une formation en art oratoire, art culinaire, en informatique, en sécurité routière et surtout des visites d’entreprises et de sites touristiques.

Le Ministre a encouragé l’équipe et lui a prodigué des conseils pour mieux réussir l’évènement.

DCRP/MCCAT

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER