25 juillet 2021
spot_img

Burkina Faso : La 16e édition de la fête de la musique aura lieu du 19 au 21 juin 2021

Articles Connexes

Le comité d’organisation du festival fête de la musique était face à la presse ce mardi 15 juin 2021 pour annoncer les grandes lignes du festival qui aura lieu en marge de la célébration internationale de la fête de la musique. Au Burkina Faso, cette fête sera célébrée du 19 au 21 juin 2021.

Chaque année, le monde entier célèbre la fête de la musique le 21 juin 2021. Après une célébration en show télé lors de l’édition 2020 en raison de la survenance de la pandémie du coronavirus, le comité d’organisation revient au format habituel, c’est-à-dire au format festival. 16e édition du genre, elle aura lieu les 19, 20 et 21 juin 2021 sur le terrain du stade de France, sis au quartier 1200 logements de Ouagadougou.

Le présidium lors de ce point de presse @InfoH24

Durant trois jours les artistes burkinabè et les artistes invités venus de la Côte d’Ivoire tiendront le public en haleine notamment en prestation live. Plus d’une cinquantaine d’artistes sont attendus à cette édition 2021 du festival fête de la musique. Il s’agit en autres de KAYAWOTO, ODE, SAGADEN, KALAM, ZMO, AMETY MERIA, JEAN JOE, FAITY BABY, MAI LINGANI, WEND DABO, PATRICK KABRE, DON SHARP DEBATORO, le groupe ivoirien MAGIC DIEZEL, etc. Ces artistes vont agrémenter le festival pour le plus grand bonheur des mélomanes qui feront le déplacement.

Alexis Allognon, promoteur du festival @InfoH24

Pour Alexis Allognon, manager général de Exit Management, structure promotrice du festival fête de la musique, ce festival se veut être un cadre de célébration de la musique et des artistes burkinabè. D’où la gratuité des concerts offerts durant les trois jours du festival.  Il a profité de l’occasion pour remercier les différents partenaires qui accompagnent le festival depuis seize ans.

Vue partielle des journalistes présents à cette conférence de presse @InfoH24

Toujours selon Alexis Allognon, promoteur du festival, les artistes sélectionnés n’ont pas été imposés ni choisis par affinité. Le comité d’organisation rassure le public que toutes les dispositions seront prises pour le bon déroulement du festival tant sur le plan organisationnel que sur la qualité de la logistique et la sonorisation.

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
spot_img

A la Une

LDC Afrique en Dames : Première sortie réussie pour l’USFA du Burkina Faso

Le tournoi qualificatif de la ligue des champions de la CAF en dames a débuté ce samedi 24 juillet 2021 dans la zone UFOA-B. Les colombes de l’USFA, représentantes du Burkina Faso entament ces éliminatoires par une victoire 1-0 face Onze Sœurs de la Côte d’Ivoire.

Strongman Classic 2021 : Le Burkinabè Iron Biby pulvérise le record du monde en Axle Press

La compétition de Strongman classic 2021 s’est déroulée ce samedi 24 juillet 2021 à Londres en Angleterre. Le burkinabè Iron Biby a profité pour battre le record du monde en Axle Press après avoir soulevé un poids de 2017kg.

Université Thomas Sankara : Une nouvelle promotion de gestionnaire à la quête de l’emploi

La joie était vibrante à l'université Thomas Sankara, ce vendredi 23 juillet 2021. Des jeunes filles et garçons, de bleu vêtu, ont marqué leur passage. En effet, plusieurs dizaines d'étudiants en formation en sciences économiques et de gestion, ont marqué une autre étape dans leur cursus scolaire avec la fin de leur formation académique.

50ème promotion de l’École nationale de police : 639 agents déterminés à servir avec loyauté et intégrité

Placée sous la présidence du ministre d’État, ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, Pengdwendé Clément Sawadogo Clément...
- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

- Advertisement -spot_img