13 juin 2024
spot_img

FASOFOOT : Issouf Zonon du RCB sacré joueur AJSB du mois de mai 2021

L’Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB) a dévoilé le nom du gagnant du prix joueur AJSB du mois de mai 2021. Il s’agit d’Issouf Zonon du Racing Club de Bobo Dioulasso (RCB).

L’attaquant du Racing club de Bobo Dioulasso(RCB), Issouf Zonon est le joueur AJSB du mois de mai 2021. Grâce à son leadership et ses performances, les tigres de Djaradougou ont engrangé 10 points sur 12 possible, avec en prime, la meilleure attaque du mois (8 buts marqués) et la meilleure défense du mois (1 seul encaissé). Au total, le joueur de 29 ans aura inscrit 4 buts en 4 matchs dont un doublé contre l’USO. Une performance qui lui a valu la reconnaissance de l’ensemble des journalistes sportifs du Burkina Faso.

Issouf Zonon, sociétaire du RCB et joueur AJSB du mois de mai 2021

Issouf Zonon devance sur le podium le meneur de jeu de l’AS SONABEL Claver Kiendrébéogo et le latéral droit de L’ASFA-YENNEGA Aboubacar Koughindiga.

En rappel, le prix AJSB du mois est un prix  décerné par la faîtière des journalistes sportifs du Burkina Faso, qui récompense chaque mois à travers les performances individuelles, le meilleur joueur évoluant en première division du FASOFOOT.

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER