21 mai 2024
spot_img

Concours de la Fonction publique 2022 : Le délai de publication des résultats ne sera pas respecté

Dans un communiqué publié ce 30 novembre 2022, le ministère de la Fonction en charge de l’organisation des recrutements au profit de l’Etat a annoncé que le délai de publication des résultats ne sera pas respecté. L’organisation rencontre des difficultés.

«Le public burkinabè est informé qu’en raison de la complexité des difficultés techniques rencontrées lors de la correction électronique de certaines copies des candidats aux examens professionnels et concours, à épreuves de Questions à Choix Multiples (QCM), session 2022, le délai de publication de tous les résultats, initialement annoncé pour le 30 novembre 2022, lors de la conférence de presse du 15 novembre 2022, ne saurait être tenu. » Telle est la substance du communiqué du ministère.

Des efforts sont en cours annonce le ministère afin de publier les résultats au fur et à mesure d’où d’ailleurs la publication de certains résultats.

En tout état de cause, le ministère dit tenir respect des principes qui guident le recrutement à la fonction publique que sont la transparence et l’équité. Il salue par ailleurs l’indulgence des candidats pour ce retard.

JB ZONGO

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER