1 mars 2021

CONCOURS ECOPRESS

Articles Connexes

Le prix ECOPRESS est une initiative du Laboratoire Citoyennetés et soutenue par la

Coopération suisse à travers le programme d’appui à la Décentralisation et à la Participation citoyenne (DEPAC)-2. Ce concours vise à stimuler la créativité des professionnels des médias dans le domaine de la gouvernance économique et financière. Il s’agit à terme de renforcer la productivité et la qualité des contenus médiatiques dans l’optique non seulement de valoriser les innovations portées par les acteurs économiques, mais aussi d’impacter positivement les politiques publiques, les décideurs, les agents économiques en vue d’accroître la compétitivité et la performance des collectivités territoriales au Burkina Faso.

Pour participer, cliquez sur ce lien https://laboratoire-citoyennetes.org/node/244

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

A la Une

Yako : Incendie sur le site d’or de Bouda (Passoré)

Yako : Incendie sur le site d’or de Bouda (Passoré)

Football : Un match international délocalisé à Ouagadougou à cause du Covid19

Le match de ligue des champions africaine de football entre le Wydad Athletic Club de Casablanca et les Kaizer Chiefs, a été délocalisé à Ouagadougou à cause du coronavirus. Initialement prévu au Maroc, les autorités marocaines ont refusé d’accueillir l’équipe sud-africaine des Kaizer Chiefs à cause de la nouvelle souche du coronavirus découverte dans ce pays. C’est donc le Burkina Faso qui a accepté d’héberger ce match international qui se jouera ce dimanche 28 février 2021 au stade du 04 août à 16 heures temps universel. C’est un match comptant pour la 2e journée des phases de groupe dans la poule C.

Entrepreneuriat : L’ambassade de France soutient des jeunes Burkinabè

Dans le but de promouvoir l’insertion professionnelle des jeunes au Burkina Faso, l’ambassade de France au Burkina Faso a organisé une soirée de formations et de réseautage au profit de jeunes porteurs de projets Burkinabè. Dénommé ‘’Kibaré rencontre challenge des 1000 jeunes’’, ce projet a été initié en collaboration avec la chambre de commerce et d’industrie du Burkina Faso et vise à accompagner les jeunes entrepreneurs. Cette soirée rencontres et échanges a eu lieu le jeudi 25 février 2021 à Ouagadougou.

Burkina Faso : Le livre « Se réconcilier ou périr » offert aux ministres

Burkina Faso : Le livre « Se réconcilier ou périr : chronique d’une nation en sursis »offert aux ministres du gouvernement burkinabè
- Advertisement -

Plus d'articles

- Advertisement -
error: Le contenu est protégé !!