23 septembre 2021
spot_img

Coupe CAF : L’ASFA YENNEGA et le FC San Pédro se séparent en bons amis 0-0

L’ASFA YENNEGA était face au FC San Pédro de la Côte d’Ivoire ce dimanche 12 septembre 2021 pour le compte du match aller des tours préliminaires de la coupe de la confédération 2021-2022. Les Burkinabè ont été tenus en échec par les Ivoiriens sur le score final de 0-0.

Après l’AS SONABEL en ligue des champions, l’ASFA YENNEGA a effectué à son tour son entrée en lice en coupe de la confédération. Les protégés de la princesse Yennega ont reçu à Marrakech au Maroc les Ivoiriens du FC San Pédro comptant pour le match aller des tours préliminaires. Tout comme les matchs des Etalons et des autres clubs burkinabè, cette rencontre a été délocalisée en raison de la suspension du stade du 4-août de Ouagadougou car non conforme aux normes internationales de la FIFA.

Lire aussi : LDC Afrique : L’AS SONABEL s’incline d’entrée 0-1 face au Stade Malien

Les deux équipes n’ont pas pu se départager au terme du temps règlementaire, se séparant sur un score nul 0-0. Une entrée en matière moins réussie pour l’ASFA YENNEGA qui fait quand même mieux par rapport aux Electriciens de l’AS SONABEL battus 1-0 par le Stade Malien pour leur entrée en lice. Un bon résultat pour la formation ivoirienne qui recevra les Burkinabè à Abidjan pour le compte du match retour. De leur côté, les Asfagiens coachés par l’Ivoirien Rigo Gervais ont l’obligation de résultat lors de cette rencontre retour prévue le vendredi 17 septembre 2021 en République de Côte d’Ivoire.

Articles Connexes

Fourniture de services miniers : Les entreprises exploitantes devront désormais travailler avec les sociétés...

0
Le conseil des ministres de ce 22 septembre 2021 a adopté un rapport relatif au décret portant fixation des conditions de la fourniture locale dans le secteur minier. Ce décret fait désormais obligation aux entreprises minières et à leurs sous-traitants d’accorder aux personnes physiques ou morales burkinabè tout contrat de prestation de service, tout en définissant la liste des biens et services assortis de quotas à respecter.

Extrémisme violent : « Certains burkinabè se livrent à de violentes diatribes contre d’autres...

0
Dans cette déclaration dont l’InfoH24.info a obtenu copie, l’Association pour la tolérance religieuse et le dialogue interreligieux (ATR/DI) constate qu’ « à travers des éléments audio et/ou vidéo et sur des bases souvent erronées, certains Burkinabè se livrent à de violentes diatribes contre d’autres Burkinabè appartenant à d’autres dénominations (d’une même confession religieuse) ou à d’autres communautés religieuses ». Voici l’intégralité de la déclaration.

2e Congrès extraordinaire du MPP : « Le dynamisme d’un parti, c’est les luttes...

0
A quelques jours de l’ouverture du 2e Congrès du mouvement du peuple pour le progrès (24 au 26 Septembre 2021), Dr Bindi Ouoba, cadre dudit parti, donne son regard, dans cette interview accordée à L’InfoH24.info, ce 22 septembre 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Articles recents

Articles Populaires