25 septembre 2021
spot_img

Coupe CAF : SALITAS FC se complique la tâche en s’inclinant 0-1 devant l’ASC Jaraaf

SALITAS FC s’est incliné de nouveau 0-1 devant l’équipe sénégalaise de l’ASC Jaraaf. Après sa défaite il y a à peine une semaine, la formation burkinabè accueillait ce lundi 12 avril 2021 cette même équipe à Porto Novo au Bénin en raison de la suspension du stade du 4-août de Ouagadougou. Mais le club burkinabè s’est compliqué la tâche dans cette compétition en concédant sa 3e défaite en quatre sorties.

Battu à l’aller 2-0 par l’ASC Jaraaf, SALITAS FC n’a pas fait mieux et concède une nouvelle défaite face à la formation sénégalaise ce lundi 12 avril 2021. Les colombes de Ouaga 2000 se sont inclinées 0-1 devant l’ASC Jaraaf pour le compte de la 4e journée des matchs de poule de la coupe de la confédération.

Une défaite qui réduit les chances de qualification de l’équipe burkinabè en quarts de finale. Il reste deux journées et SALITAS FC occupe toujours à la dernière place du groupe B. Cette victoire permet à l’ASC Jaraaf de prendre la première place du groupe au détriment du CS Sfaxien.

Dans l’autre match de cette 4e journée du groupe C, les deux formations tunisiennes se sont quittées en bons amis. En effet, le CS Sfaxien et l’Etoile Sportive du Sahel se sont séparés sur un score nul 2-2.

Voici le classement du groupe C à l’issue de la 4e journée de la coupe CAF :

1-ASC Jaraaf 7pts+1

2-CS Sfaxien 6pts+1

3-E.S. Sahel 5pts+1

4-SALITAS FC 3pts-3

SALITAS FC recevra toujours à Porto Novo au Bénin le CS Sfaxien le 21 avril 2021 pour le compte de la 5e et avant dernière journée de ces phases de poule. L’autre match mettra aux prises l’ASC Jaraaf à l’Etoile Sportive du Sahel.

Articles Connexes

Assemblée de Dieu de Gounghin : La 3e journée des missionnaires prévue du...

0
Les réflexions de la 3e journée des missionnaires de l'Eglise des assemblées de Dieu de Gounghin vont se dérouler autour du thème "Financement de la mission : acteurs, stratégies, défis". Cette journée est une vitrine pour la valorisation de l'action des missionnaires tant à l'interne qu'à l'externe. C'est le représentant du parrain, l'apôtre Gilbert Kaboré qui a présidé la cérémonie d'ouverture ce jeudi 23 septembre 2021 à Ouagadougou.

2e Congrès extraordinaire du MPP: Les militants du parti réunis pour resserrer les rangs

0
Le parti MPP de la majorité présidentielle a sonné la glas de sa mobilisation au cours de son 2e Congrès extraordinaire débuté, ce 24 septembre 2021, à Ouagadougou. Les délégués et militants venus des quatre coins du pays ont répondu présents en couleur orange pour rénover les instances dirigeantes du parti.
Effondrement de l’Ecole de Dandé B : L'entreprise et le contrôleur exclus de la commande publique pour cinq ans

Effondrement de l’Ecole de Dandé B : L’entreprise et le contrôleur exclus de la...

0
Dans un communiqué publié sur sa page facebook, l’Autorité de régulation de la commande publique (ARCOP) annonce que des sanctions ont été prises contre...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Articles recents

Articles Populaires