23 septembre 2021
spot_img

Coupe du Faso 2021 : SALITAS-USFA et ASFA-RAHIMO, les chocs les plus attendus des 16es de finale

Le tirage au sort des 16es de finale de la coupe du Faso 2021 a eu lieu ce jeudi 1er avril 2021 à Ouagadougou. Ces 16es de finale marquent l’entrée en compétition des équipes de la première division du FASOFOOT.

Après l’annulation en 2020 tout comme le championnat national à cause du coronavirus, l’édition 2021 de la Coupe du Faso bat son plein avec maintenant les étapes des 16es de finale. On note l’entrée en lice des équipes de l’élite du championnat burkinabè  de football à ce stade de la compétition. Ainsi la course à la succession du RAHIMO FC, vainqueur en 2019 se poursuit.

Les différentes affiches des 16es de finale de la coupe du Faso 2021 :

Adversaire 1VSAdversaire 2
USYvsSANMATENGA FC
BOBO SPORTvsCAS
AS SONABELvsEAZ
BPSvsEFO
SALITAS FCvsUSFA
RCBvsIFFA
USSvsKOZAF
ASFA YENNEGAvsRAHIMO FC
VITESSE FCvsASECK
HAFIA FCvsROYAL FC
AS ECOLvsASFB
CANON DU SUDvsMAJESTIC SC
AS DOUANESvsLEOPARDS ST CAMILLE
USOvsTEMA-BOKIN
RCKvsASO
AJEBvsAS POLICE

Les matchs de ces 16es de finale se joueront ce mercredi 7 avril 2021.

Articles Connexes

Fourniture de services miniers : Les entreprises exploitantes devront désormais travailler avec les sociétés...

0
Le conseil des ministres de ce 22 septembre 2021 a adopté un rapport relatif au décret portant fixation des conditions de la fourniture locale dans le secteur minier. Ce décret fait désormais obligation aux entreprises minières et à leurs sous-traitants d’accorder aux personnes physiques ou morales burkinabè tout contrat de prestation de service, tout en définissant la liste des biens et services assortis de quotas à respecter.

Extrémisme violent : « Certains burkinabè se livrent à de violentes diatribes contre d’autres...

0
Dans cette déclaration dont l’InfoH24.info a obtenu copie, l’Association pour la tolérance religieuse et le dialogue interreligieux (ATR/DI) constate qu’ « à travers des éléments audio et/ou vidéo et sur des bases souvent erronées, certains Burkinabè se livrent à de violentes diatribes contre d’autres Burkinabè appartenant à d’autres dénominations (d’une même confession religieuse) ou à d’autres communautés religieuses ». Voici l’intégralité de la déclaration.

2e Congrès extraordinaire du MPP : « Le dynamisme d’un parti, c’est les luttes...

0
A quelques jours de l’ouverture du 2e Congrès du mouvement du peuple pour le progrès (24 au 26 Septembre 2021), Dr Bindi Ouoba, cadre dudit parti, donne son regard, dans cette interview accordée à L’InfoH24.info, ce 22 septembre 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Articles recents

Articles Populaires