25 septembre 2021
spot_img

Fête de l’Indépendance 2020 : 501 personnes physiques et morales seront décorées.

Le Président du Faso a signé le 20 octobre 2020 un décret relatif à la liste des Burkinabè bénéficiaires de décorations dans le cadre de la célébration de la fête de l’Indépendance le 11 décembre 2020.

Selon le décret n°2020-0880/PRES/GC portant élévation, promotion et nomination à titre normal, à titre exceptionnel et à titre posthume dans l’Ordre de l’Etalon à l’occasion du 11 décembre 2020, ce sont au total 501 personnes physiques et morales qui recevront leurs médailles à l’occasion de la fête nationale.

A titre normal et à titre posthume, 8 personnes seront élevées à la dignité de Grand Officier de l’Ordre de l’Etalon. Quand au grade de Commandeur de l’Ordre de l’Etalon, ils seront au nombre de 35 à titre normal et un à titre posthume. L’Officier de l’Ordre de l’Etalon sera accroché à 117 personnes et le Chevalier de l’Ordre de l’Etalon à 340.

Articles Connexes

Assemblée de Dieu de Gounghin : La 3e journée des missionnaires prévue du...

0
Les réflexions de la 3e journée des missionnaires de l'Eglise des assemblées de Dieu de Gounghin vont se dérouler autour du thème "Financement de la mission : acteurs, stratégies, défis". Cette journée est une vitrine pour la valorisation de l'action des missionnaires tant à l'interne qu'à l'externe. C'est le représentant du parrain, l'apôtre Gilbert Kaboré qui a présidé la cérémonie d'ouverture ce jeudi 23 septembre 2021 à Ouagadougou.

2e Congrès extraordinaire du MPP: Les militants du parti réunis pour resserrer les rangs

0
Le parti MPP de la majorité présidentielle a sonné la glas de sa mobilisation au cours de son 2e Congrès extraordinaire débuté, ce 24 septembre 2021, à Ouagadougou. Les délégués et militants venus des quatre coins du pays ont répondu présents en couleur orange pour rénover les instances dirigeantes du parti.
Effondrement de l’Ecole de Dandé B : L'entreprise et le contrôleur exclus de la commande publique pour cinq ans

Effondrement de l’Ecole de Dandé B : L’entreprise et le contrôleur exclus de la...

0
Dans un communiqué publié sur sa page facebook, l’Autorité de régulation de la commande publique (ARCOP) annonce que des sanctions ont été prises contre...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Articles recents

Articles Populaires