21 octobre 2021
spot_img

Justice : Ladji Bama condamné à une amende de 1 million de FCFA et 1 million de FCFA au titre de frais exposés

Selon le média en ligne Burkina 24, le journaliste du bimensuel Courrier Confidentiel, Ladji Bama a été condamné ce lundi 15 mars 2021 à verser 1 million de FCFA au titre de frais exposés au MPP et une amende de 1 million de FCFA au plaignant. Il est poursuivi pour diffamation.

Concernant cette décision, le journaliste a affirmé qu’il ferait appel. “Bien entendu, j’entends faire appel de cette décision parce que je ne reconnais pas les faits qui me sont reprochés“ a-t-il déclaré.

Lire aussi : Procès en diffamation contre Yacouba Bama : Le délibéré fixé au 15 mars 2021

En rappel, tout est parti d’une publication que le journaliste a faite sur sa page Facebook le 16 décembre 2020 où il soupçonnait le parti au pouvoir d’être lié à la tentative d’assassinat qui l’a visé alors qu’il revenait de Dori le 10 novembre 2020, après une conférence publique sur la corruption électorale.

Articles Connexes

Eliminatoires CAN Féminine 2022 : Les Etalons dames battent le Bénin par...

0
Les Etalons dames ont battu leurs homologues du Bénin ce mercredi 20 octobre 2021 par 2-1 comptant pour les éliminatoires de la CAN féminine Maroc 2022.

Mali : La transition désavoue Macron, en décidant de négocier avec les Djihadistes

0
Au Mali, les autorités de la transition ont donné quitus  au Haut Conseil Islamique pour négocier avec les chefs terroristes. L’option de négocier avec...

Urgence alimentaire et nutritionnelle dans la région d’Afrique de l’Ouest : La France et...

0
Alors que les conflits et la hausse des prix des denrées continuent de fragiliser la situation de la sécurité alimentaire dans la région d’Afrique...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Articles recents

Articles Populaires