26 février 2024
spot_img

Le N°303 du 1er au 14 février 2021 du Bimensuel le Reporter s’intéresse aux difficultés de la prise en charge des victimes du terrorisme

Pendant que le terrorisme endeuille des familles de FDS parties au front, les promesses et engagements faits par l’Etat se font toujours attendre. Les familles vivent un calvaire indescriptible dans leurs chemins de croix. La prise en charge se fait désirer.

A propos du covid19 et son apivirine au Burkina, le Pr Martial a opéré des essais cliniques sur des malades. L’ordre des médecins conduit par le Pr Charlemagne a porté plainte en justice contre le ministère de la Santé et plusieurs autres. Que fera-t-il maintenant ? Le Pr Martial quant à lui n’entend pas se laisser faire.

L’affaire du faux huissier de justice se confirme. Le clerc Malick a utilisé la signature d’un vrai huissier de justice pour ses propres affaires. Quelle affaire ! Que risque-t-il ?

Sur l’axe Fada-Kompienga des terroristes ont intercepté un car de transport en commun. Suivront de longues minutes d’interrogatoire. Témoignage

A l’opposition politique Eddie Komboïgo réussira-t-il ? La mission s’avère impossible…

A la LONAB, 25 millions FCFA ont été détournés à des fins personnelles…

L’agence ATTP se signale, cette fois-ci, dans la commune rurale de Pabré. Va-t-elle rebeloter les errements du passé ? Possible.

A la ZAD une bagarre s’annonce autour de deux parcelles de la chambre de commerce et d’industrie.

A chacun son journal.

Bonne lecture

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER