25 juillet 2021
spot_img

Mercato : L’OM veut recruter le latéral droit burkinabè Issa Kaboré

Articles Connexes

A la recherche d’un latéral droit depuis le transfert de Bouna Sarr au Bayern Munich, L’Olympique de Marseille (OM) s’intéresse au latéral droit burkinabè Issa Kaboré.

Ne comptant qu’un seul latéral droit de métier cette saison, l’Olympique de Marseille veut dans les jours à venir changer cette donne.

Pour pallier le départ au Bayern Munich de Bouna Sarr, les dirigeants de l’OM se renseigneraient actuellement, selon le site d’information Téléfoot, sur le très prometteur Burkinabè, Issa Kaboré.

Lire aussi : Mercato : Bakary Koné file en Inde

A 19 ans, le joueur évolue actuellement en Belgique, au FC Malines, où il a été prêté par les Citizen.

Cette saison, Issa Kaboré a disputé 10 matchs de Jupiler League avec les Malinois et selon Téléfoot, City réclamerait un peu plus de 5 millions d’euros ainsi que des bonus pour son joueur qui était d’ailleurs titulaire hier lors de la victoire 3-1 du Burkina Faso face au Malawi.

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
spot_img

A la Une

Université Thomas Sankara : Une nouvelle promotion de gestionnaire à la quête de l’emploi

La joie était vibrante à l'université Thomas Sankara, ce vendredi 23 juillet 2021. Des jeunes filles et garçons, de bleu vêtu, ont marqué leur passage. En effet, plusieurs dizaines d'étudiants en formation en sciences économiques et de gestion, ont marqué une autre étape dans leur cursus scolaire avec la fin de leur formation académique.

50ème promotion de l’École nationale de police : 639 agents déterminés à servir avec loyauté et intégrité

Placée sous la présidence du ministre d’État, ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, Pengdwendé Clément Sawadogo Clément...

Incendie au cabinet Farama et Associés : La Coalition Syndicale exprime sa solidarité

Suite à l’incendie qui s’est déclaré au Cabinet de Maître FARAMA et associés, le samedi 17 juillet 2021, la coalition syndicale à travers cette déclaration exprime sa solidarité

Burkina Faso: La BRAKINA offre 10 métiers à tisser larges bandes aux associations de tisseuses

La société BRAKINA SA a procédé ce vendredi 23 juillet 2021 à une remise de don au ministère de l’industrie, du commerce et de l’artisanat. Ce don est composé de 10 métiers à tisser larges bandes sous forme de subvention.
- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

- Advertisement -spot_img