13 septembre 2024
spot_img

Présidentielle 2025 : Bala Sakandé exprime sa «stupéfaction» suite à un appel à sa candidature

Le président de l’Assemblée nationale, Bala Sakandé s’est exprimé dans un message Facebook sa stupéfaction, quant l’appel lancé par un groupe de jeunes sur la page Facebook, afin qu’il candidate pour les élections de 2025. Voici in extenso sa publication.

C’est avec stupéfaction et interrogation que j’ai appris, à travers la page Facebook d’un groupe dénommé  » S.E.M ABS PRÉSIDENT », l’appel d’une certaine « jeunesse consciente pour un changement générationnel » visant à porter son choix sur ma modeste personne « aux élections de 2025 ».

Une telle démarche solitaire et contraire aux textes qui réagissent notre parti, le MPP, n’engage que les auteurs et les commanditaires d’une telle publication qui appelle de ma part une ferme désapprobation.

J’invite donc l’ensemble des militants sincères du MPP à la vigilance contre de tels écrits, dont l’objectif inavoué et inavouable de leurs auteurs et commanditaires est de nous distraire et nous détourner de notre engagement commun à oeuvrer à la réalisation du projet de société de Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian Kaboré.

J’exhorte donc mes camarades du parti, particulièrement sa frange jeune, à la sérénité et à l’union autour du président du Faso et de ses engagements politiques.

Dieu bénisse le Burkina Faso!

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER