25 juillet 2021
spot_img

Présidentielle 2O20 au Burkina Faso : KDO a justifié sa caution

Articles Connexes

Tiré d’un article du journal le reporter no298, nous informions que 4 des 13 candidats à la présidentielle de 2020 n’avaient pas justifié leur caution de 25 000 000 FCFA. La situation a connu une évolution.

Kadré Désiré Ouédraogo (KDO) a justifié sa caution auprès de l’Autorité supérieure de Contrôle d’Etat et de lutte contre la corruption (ASCE-LC). L’information est donnée dans la dernière livraison du journal le reporter no299 du 1er au 15 décembre 2020.

Lire aussi :Présidentielle 2020 au Burkina Faso : 4 candidats n’ont pas justifié leur caution

En effet le candidat de AGIR ensemble Kadré Désiré Ouédraogo s’est acquitté de son obligation de transparence auprès de l’ASCE-LC en donnant les justificatifs de l’origine et des modalités de mobilisation de sa caution de 25 millions.

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
spot_img

A la Une

Université Thomas Sankara : Une nouvelle promotion de gestionnaire à la quête de l’emploi

La joie était vibrante à l'université Thomas Sankara, ce vendredi 23 juillet 2021. Des jeunes filles et garçons, de bleu vêtu, ont marqué leur passage. En effet, plusieurs dizaines d'étudiants en formation en sciences économiques et de gestion, ont marqué une autre étape dans leur cursus scolaire avec la fin de leur formation académique.

50ème promotion de l’École nationale de police : 639 agents déterminés à servir avec loyauté et intégrité

Placée sous la présidence du ministre d’État, ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, Pengdwendé Clément Sawadogo Clément...

Incendie au cabinet Farama et Associés : La Coalition Syndicale exprime sa solidarité

Suite à l’incendie qui s’est déclaré au Cabinet de Maître FARAMA et associés, le samedi 17 juillet 2021, la coalition syndicale à travers cette déclaration exprime sa solidarité

Burkina Faso: La BRAKINA offre 10 métiers à tisser larges bandes aux associations de tisseuses

La société BRAKINA SA a procédé ce vendredi 23 juillet 2021 à une remise de don au ministère de l’industrie, du commerce et de l’artisanat. Ce don est composé de 10 métiers à tisser larges bandes sous forme de subvention.
- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

- Advertisement -spot_img