3 mars 2021

Présidentielle 2O20 au Burkina Faso : KDO a justifié sa caution

Articles Connexes

11è anniversaire de l’UPC : Le message de félicitations aux militants

11è anniversaire de l'UPC : Le message de félicitations aux militants, un anniversaire célébré dans la majorité présidentielle.

Assemblée Nationale : Décès de la députée Claudine Ouédraogo du MPP

L’Assemblée Nationale du Burkina Faso est en deuil suite à la disparition brusque de la députée Claudine Ouédraogo. Elle était élue sous la bannière du parti au pouvoir, le Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) dans la province du Ganzourgou

Niger : La maison du correspondant de RFI vandalisée et incendiée à Niamey

Niger : La maison du correspondant de RFI vandalisée et incendiée à Niamey après l'annonce des résultats de la présidentielle

Niger : Mahamadou Issoufou donne une leçon de démocratie aux dictateurs Africains

Elu en 2011, le président de la République du Niger, Mahamadou Issoufou a décidé de se retirer du pouvoir...

Mali : Le procès du général Sanogo reprend ce jeudi 25 février 2021

Mali : Le procès du général Sanogo reprend jeudi 25 février 2021. Il comparait en appel en compagnie d''autres militaires

Tiré d’un article du journal le reporter no298, nous informions que 4 des 13 candidats à la présidentielle de 2020 n’avaient pas justifié leur caution de 25 000 000 FCFA. La situation a connu une évolution.

Kadré Désiré Ouédraogo (KDO) a justifié sa caution auprès de l’Autorité supérieure de Contrôle d’Etat et de lutte contre la corruption (ASCE-LC). L’information est donnée dans la dernière livraison du journal le reporter no299 du 1er au 15 décembre 2020.

Lire aussi :Présidentielle 2020 au Burkina Faso : 4 candidats n’ont pas justifié leur caution

En effet le candidat de AGIR ensemble Kadré Désiré Ouédraogo s’est acquitté de son obligation de transparence auprès de l’ASCE-LC en donnant les justificatifs de l’origine et des modalités de mobilisation de sa caution de 25 millions.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

A la Une

25 ans du FONER : Une célébration sous le signe du bilan et des perspectives

25 ans du FONER : Une célébration sous le signe du bilan et des perspectives

Cyclisme : Neuf Etalons à la conquête des championnats d’Afrique

Neuf Etalons cyclistes vont représenter le Burkina Faso à la 15e édition des championnats d’Afrique de cyclisme 2021 en Egypte. Sept garçons et deux filles représenteront les couleurs nationales à cette compétition.

Burkina Faso : Appelez le 80 00 12 87 pour dénoncer les violences faites aux femmes

Les autorités Burkinabè et leurs partenaires ont mis en place un numéro vert pour lutter contre les violences basées sur le genre. Le numéro vert gratuit 80 00 12 87 permettra désormais de dénoncer et alerter tout cas de violence faite sur les femmes afin de favoriser leur prise en charge rapide et adéquate. Des communications sur la violence faite aux femmes, témoignage des victimes de ces violences, des prestations d’artistes et discours d’autorités politiques ont ponctué cette cérémonie. La cérémonie officielle de lancement de ce numéro vert a eu lieu ce mardi 2 mars 2021 à Ouagadougou sous la présidence du Premier Ministre Christophe Dabiré.

Procès en diffamation contre Yacouba Bama : Le délibéré fixé au 15 mars 2021

Deux mois de prison et une amende de 250 000 F CFA le tout assorti de sursis. Telle est...
- Advertisement -

Plus d'articles

- Advertisement -
error: Le contenu est protégé !!