25 septembre 2021
spot_img

Résultats de la présidentielle 2020 : L’UPC prend acte et félicite

24 heures après, la proclamation des résultats provisoires de la présidentielle 2020, ce 27 novembre 2020, le bureau exécutif de l’Union pour le progrès et le changement (UPC) à travers une déclaration dit prendre acte des résultats et félicite le peuple Burkinabè et ses militants.

L’union pour le progrès et le changement (UPC) en l’occurrence son bureau exécutif central prend acte des résultats provisoires proclamés par la CENI et félicite le peuple Burkinabè dans son ensemble. En particuliers l’UPC félicite ses militants, les FDS et les organes de presse pour leur implication dans le déroulement de ces élections.

Toutefois, l’UPC a relevé que des insuffisances majeures ont entaché la régularité et la sincérité de ce double scrutin. Par ailleurs, le parti, en considérant la situation difficile que traverse le pays, considérant que « la cohésion sociale reste une impérieuse nécessité pour le vivre ensemble, réaffirme sa volonté renouvelée de toujours préserver la paix la solidarité et la sécurité du Burkina Faso en plaçant l’intérêt supérieur de la nation au-dessus de toute autre considération ».

Articles Connexes

Assemblée de Dieu de Gounghin : La 3e journée des missionnaires prévue du...

0
Les réflexions de la 3e journée des missionnaires de l'Eglise des assemblées de Dieu de Gounghin vont se dérouler autour du thème "Financement de la mission : acteurs, stratégies, défis". Cette journée est une vitrine pour la valorisation de l'action des missionnaires tant à l'interne qu'à l'externe. C'est le représentant du parrain, l'apôtre Gilbert Kaboré qui a présidé la cérémonie d'ouverture ce jeudi 23 septembre 2021 à Ouagadougou.

2e Congrès extraordinaire du MPP: Les militants du parti réunis pour resserrer les rangs

0
Le parti MPP de la majorité présidentielle a sonné la glas de sa mobilisation au cours de son 2e Congrès extraordinaire débuté, ce 24 septembre 2021, à Ouagadougou. Les délégués et militants venus des quatre coins du pays ont répondu présents en couleur orange pour rénover les instances dirigeantes du parti.
Effondrement de l’Ecole de Dandé B : L'entreprise et le contrôleur exclus de la commande publique pour cinq ans

Effondrement de l’Ecole de Dandé B : L’entreprise et le contrôleur exclus de la...

0
Dans un communiqué publié sur sa page facebook, l’Autorité de régulation de la commande publique (ARCOP) annonce que des sanctions ont été prises contre...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Articles recents

Articles Populaires