21 octobre 2021
spot_img

Sécurité nationale : Le général Moïse Miningou galvanise ses troupes dans l’Ouest et Sud-Ouest

Les Forces Armées Nationales poursuivent les opérations de sécurisation du territoire national à travers les activités de soutien au développement au profit des structures de l’Etat, de structures privées, ainsi que des activités au profit des populations notamment la réinstallation des personnes déplacées internes.

C’est dans ce cadre que le Chef d’Etat-Major Général des Armées Moïse Miningou a effectué une tournée dans les détachements du Groupement de Forces du Secteur Ouest et Sud pour galvaniser les troupes sur le terrain.

Au total, 13 opérations aériennes, 38 opérations de sécurisation des marchés et lieux de culte et 305 opérations de patrouille ont été menées par les Forces de Défense et Sécurité du Burkina Faso au cours de la semaine passée.

Articles Connexes

Eliminatoires CAN Féminine 2022 : Les Etalons dames battent le Bénin par...

0
Les Etalons dames ont battu leurs homologues du Bénin ce mercredi 20 octobre 2021 par 2-1 comptant pour les éliminatoires de la CAN féminine Maroc 2022.

Mali : La transition désavoue Macron, en décidant de négocier avec les Djihadistes

0
Au Mali, les autorités de la transition ont donné quitus  au Haut Conseil Islamique pour négocier avec les chefs terroristes. L’option de négocier avec...

Urgence alimentaire et nutritionnelle dans la région d’Afrique de l’Ouest : La France et...

0
Alors que les conflits et la hausse des prix des denrées continuent de fragiliser la situation de la sécurité alimentaire dans la région d’Afrique...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Articles recents

Articles Populaires