18 avril 2024
spot_img

Un terroriste arrêté à Ouagadougou : Faux ! Dixit l’Armée

Dans la soirée du 12 juillet 2022, des informations sur les réseaux sociaux faisaient état d’un terroriste arrêté à Ouagadougou. L’état-major de l’Armée dément l’information apporte des précisions.

«Depuis quelques heures, des images d’une présumée arrestation de terroristes à Gounghin circulent sur les réseaux sociaux. Cette information n’est pas avérée. Il s’agit en fait de deux individus qui se battaient avec des armes blanches près de l’échangeur et qui ont été séparés et appréhendés par les forces de l’ordre sur dénonciation des populations riveraines. » Telle est l’information apportée par l’état-major de l’armée sur sa page facebook.

En effet, dans la soirée du 12 juillet, l’information était devenue très virale. Un homme, fou, dit-on, qui avait pour abri l’échangeur de l’ouest de Ouagadougou depuis quelques mois a été interpellé avec des armes sur lui. Son comportement aurait alerté un passant qui l’a dénoncé aux forces de l’ordre. Telle est l’essence de l’information qui a semé une peur au sein de l’opinion.

L’armée rappelle les populations à la vigilance face aux fausses informations.

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER