21 octobre 2021
spot_img

Arrondissement 10 de Ouagadougou : La décision de remplacement du Maire suspendue par le tribunal administratif

Le tribunal administratif de Ouagadougou a ordonné ce vendredi 14 mai 2021 la suspension du remplacement du maire de l’arrondissement 10 de Ouagadougou et d’autres conseillers pour nomadisme politique.

 Suite à la décision du 27 avril 2021 du ministère en charge de l’administration territoriale et de la décentralisation demandant de procéder au remplacement des conseillers municipaux qui avaient changé de parti politique, le maire de l’arrondissement N°10 de Ouagadougou et plusieurs autres conseillers ont fait les frais de cette décision.

Cependant, trouvant la décision anormale, Jérémie Sawadogo et ses camarades ont saisi le tribunal administratif pour faire respecter leurs droits.

Articles Connexes

Eliminatoires CAN Féminine 2022 : Les Etalons dames battent le Bénin par...

0
Les Etalons dames ont battu leurs homologues du Bénin ce mercredi 20 octobre 2021 par 2-1 comptant pour les éliminatoires de la CAN féminine Maroc 2022.

Mali : La transition désavoue Macron, en décidant de négocier avec les Djihadistes

0
Au Mali, les autorités de la transition ont donné quitus  au Haut Conseil Islamique pour négocier avec les chefs terroristes. L’option de négocier avec...

Urgence alimentaire et nutritionnelle dans la région d’Afrique de l’Ouest : La France et...

0
Alors que les conflits et la hausse des prix des denrées continuent de fragiliser la situation de la sécurité alimentaire dans la région d’Afrique...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Articles recents

Articles Populaires