28 mai 2024
spot_img

Athlétisme : Un nouveau record national pour Marthe Koala

L’athlète burkinabè Marthe Koala s’est classée 3e en heptathlon lors du meeting world athletic challenge de Lana en Italie ce dimanche 25 avril 2021. L’athlète burkinabè a profité amélioré le record national dans cette discipline.

Spécialiste de l’heptathlon, du lancer du javelot, du saut en longueur, du 100 mètres haies, etc. Marthe Koala a brillé ce dimanche 25 avril 2021 en Italie. La Burkinabè a terminé 3e au concours d’heptathlon féminin devant l’espagnole Maria Vicente avec 6304 points et de l’irlandaise Kate O’Connor avec ses 6297 points.

Avec 6238 points, Marthe Koala bat le record national en heptathlon. Elle a également réalisé la meilleure performance en saut en longueur avec 6m42 et un record personnel en lancer du javelot avec une performance de 46m08.

«Nouveau record national au world challenge combined events en Italie avec un total de 6238 points, un gros record personnel au Javelot (46m08) et une belle victoire au saut en longueur ! Grand merci à tous et à très bientôt pour les prochaines échéances », s’est réjoui Marthe Koala sur sa page Facebook.

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER