18 janvier 2022
spot_img

Burkina Faso : Une femme tue son copain et se pend ensuite

Jeune dame de nationalité étrangère, précédemment serveuse dans un bar, elle était d’abord recherchée pour avoir agressé mortellement son copain. Seulement, c’est son corps pendu qui sera découvert dans la brousse de Kalbouli dans la région de l’Est.

Les évènements se sont déroulés dans le village de Kalbouli dans le département de Partiaga (Région de l’Est). Dans la nuit du 14 mai 2021, le corps sans vie d’un jeune orpailleur, Adama Sawadogo, a été retrouvé, baignant dans son sang à Boungou.

Selon les informations, il aurait été assassiné par sa petite amie, une serveuse dans un bar de Boungou. Elle a ensuite pris la clé des champs.

Seulement, les circonstances dans lesquelles cet homicide est intervenu ne sont pas connues. Un avis de recherche a été lancé afin de la retrouver au plus vite.

Malheureusement, c’est son corps qui sera découvert, pendu, ce 17 mai 2021 dans la matinée dans une brousse de Kalbouli.

Les premiers accourus, dans le choc, se demandaient toujours ce qui a motivé l’acte de cette femme.

Articles Connexes

Situation nationale : «Je lance un appel aux Chefs d’État de la CEDEAO à...

0
L’Initiative de Soutien au Peuple Malien (ISPM), une organisation de la société civile avec à sa tête, l’ancien secrétaire général de la CGT-B,  Bazolma...

CAN Total Energies : Un trio entièrement féminin pour Zimbabwe/Guinée

0
L'arbitre d'origine rwandaise Salima Rhadia Mukansanga entrera dans l'histoire dans les prochaines heures en devenant la première femme à arbitrer un match lors de...

CAN Total Energies 2021 : Les critères généraux de classement dans les groupes

0
A l’issue de la phase de groupes des matches de la Coupe d'Afrique des Nations Total Energies, Cameroun 2021, les équipes seront classées dans...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Articles recents

Articles Populaires