20 avril 2024
spot_img

Burkina : L’ASCE-LC lance un avis de recherche criminelle contre l’ex DG du CEGECI

Dans un communiqué publié sur sa Facebook, l’Autorité Supérieure du Contre d’Etat et de la Lutte Contre la Corruption (ASCE-LC) a lancé un avis de recherche criminelle ce mercredi 12 Octobre à l’encontre de l’ex-directeur Général du Centre de Gestion des Cités (CEGECI).

l’Autorité Supérieure du Contre d’Etat et de la Lutte Contre la Corruption (ASCE-LC) a lancé ce mercredi 12 octobre 2022 un avis de recherche criminelle pour retrouver l’ex-directeur général du Centre de Gestion des Cités (CEGECI), Boureima Thombiano.

Selon le communiqué, l’ex-directeur du CEGECI nommé sous le régime de l’ancien président Roch Marc Christian Kaboré est poursuivi pour corruption, enrichissement illicite, surfacturation, fraude fiscale, prise illégale d’intérêt, délit d’apparence, favoritisme, blanchiment de capitaux, entrave à la justice etc…

L’intéressé selon le communiqué est « en fuite de son domicile de Ouagadougou depuis la nuit du 11 au 12 octobre 2022 ».

Suite à cet avis de recherche émis par l’ASCE-LC, l’intéressé a aussitôt réagit sur sa page Facebook en ces termes : « je suis en Guinée dans le cadre de mes activités et serais bien de retour d’ici 2 semaines. L’irresponsabilité et la lâcheté ne font point partie de mon éducation ». Affaire à suivre!

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER