18 septembre 2021
spot_img

CAN U-20 Total 2021 : Les Etalons d’Oscar Barro logés dans la poule B

La coupe d’Afrique des nations (CAN) Total U20 se tiendra en Mauritanie du 14 févier au 4 mars 2021. A cet effet, la Confédération Africaine de Football (CAF) a procédé ce lundi 25 janvier 2021 à l’hôtel Hilton de Yaoundé (Cameroun) au tirage des groupes pour la compétition. Conduite par le chef de compétitions de la CAF, Khaled Nasser, la cérémonie était présidée le président par intérim de la CAF, le congolais Constant Omari.

Le tirage au sort des a ainsi permis de repartir les 12 équipes qualifiées pour le tournoi en 4 équipes de 3 groupes.  Les Etalons qui participeront à la compétition après leur brillante participation au tournoi qualificatif de l’UFOA-B sont logés dans le groupe B en compagnie de la Tunisie, la Namibie et de la Centrafrique. Les deux autres groupes regroupent le pays organisateur la Mauritanie, le Cameroun, l’Ouganda et le Mozambique dans le groupe A. Le dernier groupe C comprend le Ghana, la Tanzanie, la Gambie et le Maroc.

La composition des groupes

Groupe A

Mauritanie

Cameroun

Ouganda

Mozambique

Groupe B

Burkina Faso

Tunisie

Namibie

Centrafrique

Groupe C

 Ghana

Tanzanie

Gambie

Maroc

Articles Connexes

Gestion des archives au Burkina : L’ENAM renforces les connaissances pratiques de ses élèves...

0
L’École nationale d'administration et de magistrature (ENAM) en collaboration avec l’Association Archives sans Frontière basée en France a initié un projet dénommé « Chantier Ecole »...

Putsch manqué de 2015 : L’Unité d’action syndicale invite à la mobilisation pour...

0
Dans le cadre de la commémoration du putsch manqué de septembre 2015 à travers cette déclaration, L'Unité d'Action Syndicale (UAS) appelle les travailleurs à se mobiliser pour la défenses des acquis sociaux, car pour elle, cela doit être un moment d’introspection des travailleurs afin de s’inspirer de cette victoire historique acquise dans l’unité.

Coopération parlementaire : Le Centre parlementaire canadien fait le point de ses actions au...

0
Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, a accordé une audience à une délégation du Centre parlementaire canadien, conduite par son président Tom Cormier ce 16 septembre 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Articles recents

Articles Populaires