20 juin 2024
spot_img

Coupe CAF : SALITAS FC jouera finalement à Porto Novo au Bénin

SALITAS FC doit recevoir ses matchs à domicile de la coupe de la confédération hors du Burkina Faso à cause de la suspension par la CAF du stade du 4-août de Ouagadougou pour non-conformité aux normes internationales. Ainsi SALITAS FC avait prévu de jouer ses matchs à Abidjan en Côte d’Ivoire après la dérogation exceptionnelle accordée par la CAF face à l’Etoile Sportive du Sahel (ESS) lors de la 2e journée des phases de groupe. Mais contre toute attente, ça sera finalement le stade Charles De Gaulle de Porto Novo qui accueillera le représentant burkinabè.

C’est un nouveau rebondissement pour SALITAS FC dans la quête d’un terrain pour accueillir ses matchs à domicile de la coupe CAF. Après des informations les conduisant à Abidjan, c’est finalement Porto Novo au Bénin qui accueillera les colombes de Ouaga 2000.

Lire aussi: Coupe CAF: La Côte d’Ivoire en deuil, SALITAS FC autorisé à jouer à domicile

Après la dérogation exceptionnelle accordée par la CAF à l’occasion de la deuxième journée des phases de poules de la coupe CAF, les protégés de Ladji Coulibaly recevront pour  les  matchs retour prévus à domicile au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo au Bénin au lieu du stade du 04-Août de Ouagadougou suspendu par la CAF.

A voir également: Coupe CAF : SALITAS FC s’offre l’Étoile Sportive du Sahel par 1-0

Il s’agit de la rencontre prévue le 11 avril 2021 entre le représentant burkinabè et ASC Jaraaf du Sénégal, suivi match entre SALITAS FC et le CS Sfaxien de la Tunisie prévu le 21 avril 2021.

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER