21 juin 2024
spot_img

Coupe CAF : SALITAS FC sanctionné par la CAF pour placement de sponsors non autorisés

Eliminé dès les phrases de poule de la coupe CAF 2020-2021, SALITAS FC va devoir sortir le chéquier. Le club burkinabè a été sanctionné par la confédération africaine de football pour placements de sponsors non autorisés.

Pour avoir placé des sponsors non autorisés sur les maillots lors du dernier match de la coupe CAF, SALITAS FC va payer une amende de 10 000 dollars US à la CAF, l’instance dirigeante du football africain. Il s’agit d’environ 5,3 millions de FCFA que SALITAS FC devra débourser pour non-respect du règlement de marketing.

SALITAS FC avec le mailoot en question

La CAF reproche au représentant burkinabè d’avoir placé sur son maillot deux sponsors non autorisés notamment « ONATEL et OLA Energy » contre l’Etoile Sportive du Sahel comptant pour la dernière journée des phases de coupe de la coupe CAF. Lors de cette rencontre, SALITAS FC  a été battu par l’Etoile Sportive du Sahel par 2-1.

A voir aussi: Coupe CAF : SALITAS FC termine par une défaite

En rappel, SALITAS FC a été éliminé de la compétition en terminant dernier de la poule C et lutte actuellement pour le titre dans le FASOFOOT.

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER