27 novembre 2021
spot_img

Coupe du Faso 2021 : L’AS Tema Bokin se hisse en quarts de finale

On connait déjà sept équipes qualifiées pour les quarts de finale de la coupe du Faso 2021 à l’issue des huitièmes de finale joués ce mercredi 21 avril 2021. Engagé en campagne africaine, le match entre SALITAS FC et l’AS DOUANES a été reporté.

Sept équipes ont déjà validé leurs tickets pour les quarts de finale de la coupe du Faso 2021 à l’issue des matchs des huitièmes de finale disputés dans l’après-midi de ce mercredi 21 avril 2021.

TEMA BOKIN s’est défait de l’USY aux tirs aux buts 5-4 après un score nul et vierge 0-0 à la fin du temps règlementaire. C’est le seul club des divisions inférieures qui sera en quarts de finale.

KOZAF, la lanterne rouge du FASOFOOT a disposé de l’EFO 2-0 et a validé son billet pour les quarts de finale. C’est sur ce même score que l’ASFA YENNEGA a battu le ROYAL FC. Les jaunes et verts de la capitale se qualifient logiquement pour les quarts de finale de la coupe du Faso.

L’ASFB a pris le dessus sur Bobo Sport par 1-0 et se qualifie également pour les quarts de finale. L’ASECK de Koudougou se qualifie pour les quarts de finale grâce à son succès aux tirs aux buts 4-3 face au RCB après un score de 0-0 à la fin du temps règlementaire.

A voir également: FASOFOOT : L’AS DOUANES écrase le RCK 3-1 et monte sur le podium

Le MAJESTIC SC et le RCK n’ont pas pu se départager au terme du temps règlementaire. C’est aux séances fatidiques des tirs aux buts que MAJESTIC SC va valider son billet pour les quarts de finale grâce à l’efficacité de ses joueurs 5-4 devant le RCK. L’AS POLICE a eu chaud face à l’Etoile Africaine de Ziniaré qui évolue en deuxième division. Cette même équipe de l’EAZ avait éliminé le leader du FASOFOOT l’AS SONABEL lors des seizièmes de finale. Après un score nul 1-1 à la fin du temps règlementaire, les policiers vont se ressaisir et venir à bout de l’EAZ aux tirs aux buts 3-2 et se qualifient pour les quarts de finale de la coupe du Faso 2021.

Le match entre l’AS DOUANES et SALITAS FC  a été reporté en raison de l’engagement de SALITAS FC en coupe de la confédération.

Les équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale de la coupe du Faso 2021 sont donc : l’ASECK, le MAJESTIC SC, l’ASFB, l’AS TEMA BOKIN, l’ASFA YENNEGA, KOZAF et l’AS POLICE.

Articles Connexes

Café politique : «Comment continuer à gouverner si les individus ne répondent pas de...

0
«Les processus démocratiques face à la persistance des crises institutionnelles et sécuritaires et au retour des coups d’Etat » est la thématique développée, ce 26...

L’Institut Supérieur de logistique de Ouagadougou : 35 nouveaux officiers aptes à servir au...

0
L’institut supérieur de logistique de Ouagadougou (ISLO) a abrité ce 26 novembre 2021, la cérémonie de fin de formation de 35 officiers stagiaires dont 17 stagiaires de la 4ème promotion du cours d’Application des chefs de section de matériel (CACSMAT) et 18 stagiaires de la 21ème promotion des Officiers de Maintenance des corps de Troupe (OMCT). Pour la circonstance, la remise des diplômes a été présidée par le directeur de l’institut le Colonel-Major Aimé Gouba.

Football : La CAF approuve le projet d’une coupe du monde tous les deux...

0
Réunie en assemblée générale extraordinaire ce vendredi 26 novembre 2021, la confédération africaine de football a approuvé l’organisation de la coupe du monde tous deux ans qui remplacera le format des quatre ans. Un projet proposé et défendu par le président de la FIFA Gianni Infantino.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Articles recents

Articles Populaires