25 septembre 2021
spot_img

Coupe CAF : Battu 2-0 par le FC Sfaxien, SALITAS FC est éliminé de la compétition

SALITAS FC a concédé une nouvelle défaite 0-2 devant le CS Sfaxien et est éliminé de la coupe de confédération 2020-2021 dès les phases de groupe. Les billets qualificatifs pour les quarts de finale dans ce groupe C reviennent au CS Sfaxien et à l’ASC Jaraaf.

Opposé ce mercredi 21 avril 2021 au club tunisien du CS Sfaxien pour le compte de la 5e journée de la coupe CAF, SALITAS FC a concédé une nouvelle défaite 0-2 et est donc éliminé de la compétition. Le représentant burkinabè totalise 4 défaites et une victoire en cinq sorties. Grâce à cette victoire le CS Sfaxien valide son ticket pour les quarts de finale.

Classé 4e  avec 4 matchs en retard à l’issue de la 26e journée du championnat burkinabè de football, SALITAS FC devrait maintenant se battre pour le titre de champion national et espérer avoir un billet pour la campagne africaine 2021-2022. Les colombes de Ouaga 2000 sont toujours engagées en coupe du Faso et affronteront l’AS DOUANES pour le compte des huitièmes de finale.

A voir aussi: Coupe CAF : SALITAS FC se complique la tâche en s’inclinant 0-1 devant l’ASC Jaraaf

L’obligation de disputer ses matchs à domicile à l’extérieur à cause de la suspension du stade du 4-août de Ouagadougou a certainement joué un rôle dans la mauvaise prestation de l’unique représentant burkinabè en coupe CAF.

Dans l’autre rencontre de ce groupe C, l’ASC Jaraaf du Sénégal s’est défait de l’Etoile Sportive du Sahel de la Tunisie 1-0 et de qualifie également pour les quarts de finale de la coupe CAF.

SALITAS FC et l’Etoile Sportive du Sahel sont donc éliminés.

Lire ici: FASOFOOT : L’AS DOUANES écrase le RCK 3-1 et monte sur le podium

Voici le classement à l’issue de la 5e journée de la coupe CAF dans la poule C :

1-ASC Jaraaf 10pts+2                      

2-CS Sfaxien 9pts+3

3-ESS 5pts

4-SALITAS FC 3pts-5

Malgré cette élimination SALITAS FC se déplacera la semaine prochaine en Tunisie pour y affronter l’Etoile Sportive du Sahel et au même moment les deux qualifiés le CS Sfaxien et l’ASC Jaraaf s’affronteront pour la première place du groupe.

Articles Connexes

Assemblée de Dieu de Gounghin : La 3e journée des missionnaires prévue du...

0
Les réflexions de la 3e journée des missionnaires de l'Eglise des assemblées de Dieu de Gounghin vont se dérouler autour du thème "Financement de la mission : acteurs, stratégies, défis". Cette journée est une vitrine pour la valorisation de l'action des missionnaires tant à l'interne qu'à l'externe. C'est le représentant du parrain, l'apôtre Gilbert Kaboré qui a présidé la cérémonie d'ouverture ce jeudi 23 septembre 2021 à Ouagadougou.

2e Congrès extraordinaire du MPP: Les militants du parti réunis pour resserrer les rangs

0
Le parti MPP de la majorité présidentielle a sonné la glas de sa mobilisation au cours de son 2e Congrès extraordinaire débuté, ce 24 septembre 2021, à Ouagadougou. Les délégués et militants venus des quatre coins du pays ont répondu présents en couleur orange pour rénover les instances dirigeantes du parti.
Effondrement de l’Ecole de Dandé B : L'entreprise et le contrôleur exclus de la commande publique pour cinq ans

Effondrement de l’Ecole de Dandé B : L’entreprise et le contrôleur exclus de la...

0
Dans un communiqué publié sur sa page facebook, l’Autorité de régulation de la commande publique (ARCOP) annonce que des sanctions ont été prises contre...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Articles recents

Articles Populaires