17 avril 2024
spot_img

Décès de Paul-Miki Roamba : Le Premier ministre rend hommage à un journaliste talentueux

Le premier ministre Albert Ouédraogo s’est rendu au domicile du journaliste Paul-Miki Roamba décédé le 10 septembre 2022. Il dit avoir connu le journaliste à travers sa sympathie, son talent et son professionnalisme.

L’on se rappelle que lors du grand entretien accordé par le Premier ministre aux médias, Paul-Miki Roamba était avec le directeur de la télévision nationale pour poser les questions sur le bilan du chef du gouvernement Albert Ouédraogo.

A l’occasion de la disparition brutale du journaliste, le Premier ministre a voulu lui rendre hommage en se déplaçant au domicile du défunt ce 11 septembre 2022.

« Je n’ai eu l’occasion de le rencontrer que rarement, mais ces quelques moments m’ont permis de découvrir un homme sympathique, intéressant et cultivé » écrit le Premier ministre.

Il poursuit en ces termes : « j’ai été marqué par le talent et le professionnalisme de ce jeune journaliste à l’occasion du grand entretien que j’ai accordé à la télévision nationale le 23 août dernier, et dont il était l’un des animateurs ».

Paul-Miki Roamba sera inhumé ce 13 septembre 2022 à Ouagadougou.

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER