21 octobre 2021
spot_img

FASOFOOT : Cheick Tidiane Zaon de l’ASECK élu joueur AJSB de mars 2021

Comme chaque mois, l’association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB) élit le joueur qui s’est démarqué par ses bonnes performances dans le FASOFOOT. Pour ce mois de mars 2021, c’est le sociétaire de l’ASECK de Koudougou Cheick Tidiane Zaon qui a été plébiscité par la faîtière des journalistes sportifs du Burkina Faso.

Le sociétaire de l’ASECK de Koudougou Cheick Tidiane Zaon est le premier vainqueur du prix ‘’joueur AJSB du mois’’ pour ces phases retour de l’élite du championnat burkinabè de football 2020-2021. Il remporte le prix pour le compte du mois de mars 2021.

Selon l’AJSB, Cheick Tidiane Zaon a été un atout majeur de L’ASECK dans cette phase retour du FASOFOOT. Le jeune attaquant repositionné au milieu par son entraîneur Drissa Traoré dit ‘’Saboteur’’ a brillé dans le mois de mars par sa combativité et sa justesse technique.

Cheick Tidiane Zaon de l’ASECK de Koudougou

 Au cours du mois de mars 2021, il marqué un but et délivré 3 passes décisives. Il est donc fortement impliqué dans l’ascension de l’équipe des commerçants de Koudougou (4 victoires et un nul) qui passe de la 14e à la 7e place du classement à l’issue de la 23e journée jouée dans ce mois de mars 2021. Cheick Tidiane Zaon devance Adama Ouetenni Ouattara de ROYAL FC qui totalise 3 buts et une passe décisive et Fayçal Ouédraogo du RCK  avec ses 4 buts.

Articles Connexes

Eliminatoires CAN Féminine 2022 : Les Etalons dames battent le Bénin par...

0
Les Etalons dames ont battu leurs homologues du Bénin ce mercredi 20 octobre 2021 par 2-1 comptant pour les éliminatoires de la CAN féminine Maroc 2022.

Mali : La transition désavoue Macron, en décidant de négocier avec les Djihadistes

0
Au Mali, les autorités de la transition ont donné quitus  au Haut Conseil Islamique pour négocier avec les chefs terroristes. L’option de négocier avec...

Urgence alimentaire et nutritionnelle dans la région d’Afrique de l’Ouest : La France et...

0
Alors que les conflits et la hausse des prix des denrées continuent de fragiliser la situation de la sécurité alimentaire dans la région d’Afrique...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Articles recents

Articles Populaires