25 septembre 2021
spot_img

France-Burkina Faso : L’association des membres de la Légion d’Honneur et de l’Ordre National du Mérite est née

Ceci est un communiqué émanant des services de l’ambassade de la France au Burkina Faso annonçant la création d’une association mixte.

«L’association mixte des membres de la Légion d’Honneur et de l’Ordre National du Mérite, section du Burkina Faso, vient d’être créée.

Elle a pour objectif d’engager des actions solidaires au profit de la société civile et en particulier de la jeunesse burkinabè, de participer à l’entraide entre ses membres et de concourir au prestige de ces ordres français, notamment dans l’opinion publique, dans l’optique d’une meilleure compréhension entre les peuples et du renforcement de l’amitié franco-burkinabè.

France-Burkina Faso : L’association des membres de la Légion d’Honneur et de l’Ordre National du Mérite est née
L’association entend engager des actions solidaires au profit de la société civile et en particulier de la jeunesse burkinabè ©DR

L’association mixte des membres de la Légion d’Honneur et de l’Ordre National du Mérite invite tous les titulaires de ces ordres nationaux français présents au Burkina Faso, et souhaitant s’investir dans ces objectifs, à se faire connaître auprès du secrétariat général de cette association, au numéro suivant : + 226 07 20 74 68 (WhatsApp)

Merci de préciser dans ce cas, votre ordre d’inscription (Légion d’Honneur ou de l’Ordre National du Mérite) et l’année ».

Articles Connexes

Assemblée de Dieu de Gounghin : La 3e journée des missionnaires prévue du...

0
Les réflexions de la 3e journée des missionnaires de l'Eglise des assemblées de Dieu de Gounghin vont se dérouler autour du thème "Financement de la mission : acteurs, stratégies, défis". Cette journée est une vitrine pour la valorisation de l'action des missionnaires tant à l'interne qu'à l'externe. C'est le représentant du parrain, l'apôtre Gilbert Kaboré qui a présidé la cérémonie d'ouverture ce jeudi 23 septembre 2021 à Ouagadougou.

2e Congrès extraordinaire du MPP: Les militants du parti réunis pour resserrer les rangs

0
Le parti MPP de la majorité présidentielle a sonné la glas de sa mobilisation au cours de son 2e Congrès extraordinaire débuté, ce 24 septembre 2021, à Ouagadougou. Les délégués et militants venus des quatre coins du pays ont répondu présents en couleur orange pour rénover les instances dirigeantes du parti.
Effondrement de l’Ecole de Dandé B : L'entreprise et le contrôleur exclus de la commande publique pour cinq ans

Effondrement de l’Ecole de Dandé B : L’entreprise et le contrôleur exclus de la...

0
Dans un communiqué publié sur sa page facebook, l’Autorité de régulation de la commande publique (ARCOP) annonce que des sanctions ont été prises contre...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Articles recents

Articles Populaires