25 juillet 2021
spot_img

CAN U20 : Le Burkina Faso bat la Centrafrique 3-1 et se relance

Articles Connexes

Pour leur deuxième sortie, les Etalons juniors ont battu leurs homologues de la République Centrafricaine par 3-1. Une victoire qui permet aux poulains d’Oscar Barro de se relancer véritablement dans la compétition.

Ce sont les juniors centrafricains qui ont ouvert le score après 30 minutes de jeu avant que Nino Joffrey Bazié ne remette les pendules à l’heure sur un coup-franc sublime à la fin de la première période.

Au retour des vestiaires, les Etalons juniors doublent le score à la 50e minute par l’entremise d’Eric Chardey.

À la 77e minute, c’est Daouda Beleme qui marque le 3e but d’un coup de tête et permet au Burkina Faso de prendre une option sérieuse pour les quarts de finale.

Lire aussi : CAN U20 : Entrée timide pour les Etalons juniors

A l’issue de cette 2e journée, les Etalons U20 trônent à la première place du classement à égalité avec la Tunisie vainqueur 2-0 de la Namibie.

Le Dimanche 21 février 2021, les Burkinabè seront face à la Namibie et les Tunisiens vont défier les Centrafricains pour le compte de la 3e et dernière journée des phases de poule.

Avant cette 3e et dernière journée de ces phases de groupe, voici le classement dans le groupe B:

1-Burkina Faso : 4pts+2

2-Tunisie : 4pts+2

3-Namibie : 1pt-2

4-Centrafrique : 1pt-2

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
spot_img

A la Une

LDC Afrique en Dames : Première sortie réussie pour l’USFA du Burkina Faso

Le tournoi qualificatif de la ligue des champions de la CAF en dames a débuté ce samedi 24 juillet 2021 dans la zone UFOA-B. Les colombes de l’USFA, représentantes du Burkina Faso entament ces éliminatoires par une victoire 1-0 face Onze Sœurs de la Côte d’Ivoire.

Strongman Classic 2021 : Le Burkinabè Iron Biby pulvérise le record du monde en Axle Press

La compétition de Strongman classic 2021 s’est déroulée ce samedi 24 juillet 2021 à Londres en Angleterre. Le burkinabè Iron Biby a profité pour battre le record du monde en Axle Press après avoir soulevé un poids de 2017kg.

Université Thomas Sankara : Une nouvelle promotion de gestionnaire à la quête de l’emploi

La joie était vibrante à l'université Thomas Sankara, ce vendredi 23 juillet 2021. Des jeunes filles et garçons, de bleu vêtu, ont marqué leur passage. En effet, plusieurs dizaines d'étudiants en formation en sciences économiques et de gestion, ont marqué une autre étape dans leur cursus scolaire avec la fin de leur formation académique.

50ème promotion de l’École nationale de police : 639 agents déterminés à servir avec loyauté et intégrité

Placée sous la présidence du ministre d’État, ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, Pengdwendé Clément Sawadogo Clément...
- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

- Advertisement -spot_img