27 février 2024
spot_img

Gendarmerie nationale du Burkina Faso : Le capitaine Traoré nomme des nouveaux commandants de Légion

L’acte de nomination a été signé le 22 novembre 2023 par le président de la Transition, le capitaine Ibrahim Traoré. Tous officiers ont officiellement été faits Commandants.

Ils sont six officiers à avoir été nommés au sein de la Gendarmerie nationale par le président de la Transition, le capitaine Ibrahim Traoré.

Ils ont été faits Commandants de Légions de Gendarmerie et de l’Ecole de Formation et de perfectionnement. A ceux-là s’ajoute le Commandant de la Légion spéciale.

Ainsi, le Lieutenant-colonel Issa Yaguibou a été nommé Commandant de la 3è Légion de Gendarmerie, le Lieutenant-colonel Leonid Rakiswendé Diabri pour la 2è Légion de Gendarmerie, le Lieutenant-colonel et le CES Almissi Savadogo a été porté à la tête de la 4è Légion de Gendarmerie. Le Lieutenant-colonel Sié Armand Sib commandera désormais quant à lui, la Légion spéciale de Gendarmerie.

Le commandement des Ecoles et Centres de perfectionnement de la Gendarmerie sera entre les mains du Lieutenant-colonel Mamadou Coulibaly.

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER