15 avril 2024
spot_img

Lutte contre le terrorisme : Les FDS tendent une embuscade et abattent 11 terroristes au Sahel

Selon un communiqué de la direction de la communication et des relations publiques de l’Armée, une embuscade a été tendue aux terroristes. Bilan : 11 terroristes abattus. Une vingtaine de motos, de l’armement et une importante quantité de munitions ont été récupérés.

En riposte à des actions de harcèlement perpétrées par des terroristes contre les populations de GUISSINGORI (Province du Yagha, région du Sahel), les unités militaires de Sebba, en coordination avec les VDP de la localité, ont tendu une embuscade aux terroristes lors de leur mouvement retour le 17 juillet 2022.

Le bilan établi après les opérations de ratissage fait état de 11 terroristes abattus. Une vingtaine de motos, de l’armement et une importante quantité de munitions ont été récupérés. Des moyens de communication, du carburant et des vivres ont également été saisis ou détruits.

Le Chef d’Etat-Major Général des Armées félicite les unités militaires et les VDP pour cette action décisive qui intervient après les succès tactiques enregistrés récemment lors de l’opération conjointe Koural (Burkina-Niger). Il les exhorte à maintenir le même engagement dans la protection des populations et leurs biens.

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER