13 avril 2024
spot_img

Mali : L’armée déjoue une attaque terroriste dans la ville de Sevaré

L’armée malienne dans un communiqué déclare avoir déjoué ce matin 24 Juillet une attaque dans la ville de Sevaré après celle du camp de Kati.

Dans un communiqué, l’armée malienne annonce ce matin avoir tué dans l’œuf une énième attaque d’une de ses emprises. En effet, dans la ville de Sevaré, les terroristes ont voulu tuer le maximum de soldats maliens. Embusqués la nuit, ils ont attendu le lever du jour pour passer à l’action. Mais les militaires maliens veillaient au grain.

« Les Fama viennent une fois de plus de déjouer une tentative d’attaque du camp GNM de Sévaré, tôt ce dimanche 24 juillet 2022 vers 05h40″, relève le communiqué urgent de l’armée malienne. L’armée rassure que les détails de l’opération seront fournis incessamment. Elle souligne note avoir fait des dégâts chez les assaillants terroristes.

Ainsi, d’après l’armée malienne, le bilan provisoire fait état d’un terroriste neutralisé, 01 PKM et des roquettes RPG-7 récupérés. L’armée malienne rassure que le ratissage est en cours dans la zone.

En rappel, cette attaque terroriste survient juste après celle du camp de Kati où réside le Colonel Assimi Goïta et son ministre de la Défense.

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER